==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles!

J'ai besoin de vos lumières, j'ai cru comprendre que vous achetiers vos extensions a clips sur instinctiff, je serai assez tenter Den acheter aussi.
Est ce qu ça tient bien car j'aurai tendance a avoir peur que ça glisse? Est ce que c'est facile a placer et est ce que on voit que c'est "faux" ou pas?
Merci d'avance ;)
oui ça tien niquel et ça fait pas faux puisque cest du cheveux naturel apres il faut qu'il ait un dégradé à tes cheveux pour que ce soit homogène. Je laisse les expertes parler ;)

marmotte14 a dit:
ben moi en 6 ans je les ai coupé une fois loool et ils sont toujours pas plus long ca remonte les fourches

Et bien c est pour ça que fait couper une bonne fois et couper tout ce qui est pourri !!! Et comme ça quand ça poussera ça remontera pas !

les clips c'est un très bon compromis moi perso j'ia du mal a les garder je suis plus pour la pose a chaud mais j'aimerais aimer les clips lool

oui j'espere car ils sont long a pousser quand meme sniff
en plus j'ai plus de levure de biere je viens de voir ca va me faire faire une pause pfff

marmotte14 a dit:
les clips c'est un très bon compromis moi perso j'ia du mal a les garder je suis plus pour la pose a chaud mais j'aimerais aimer les clips lool

Et moi c'est la pose a chaud que jaimerai arriver a garder mais j'ai essayer deux fois et g pas réussi a garder les mèches plus d'un mois (argent gaspiller) du coup je fonde mon espoir sur les clips, faut que j'essaye :)

ah oui ?! c'est vrai qu'on a toute des preferences qui different c'est fou
les clips je pense que c'est bien d'en avoir sous le coudes de toute facon meme si tu les mets pas tous les jours hi lool

marmotte14 a dit:
ah oui ?! c'est vrai qu'on a toute des preferences qui different c'est fou
les clips je pense que c'est bien d'en avoir sous le coudes de toute facon meme si tu les mets pas tous les jours hi lool

Tout a fait d'accord, ça doit bien dépanner merci de tes conseils ;)

Moii suis la je viens de sortir du bain ! Pfff voulais aller en ville avant le boulot mais y'a toujours des perturbations avec les transports ! :(

Coucou les filles :)
Alors pour ma part accro aux clips si besoin de conseils ou quoi n hésité pas :)
Purée suis en cours ils nous foutent le stress pour l'examen olala sa me souuuule.
Envie d'aller chercher mes clips olala trop envie de me mettre du vernis aussi olala putain de merde et le bonheur total chéri rentre demain yeah yeah.

Francoise10.11.2007 a dit:
Alors pour ma part accro aux clips si besoin de conseils ou quoi n hésité pas :)
Purée suis en cours ils nous foutent le stress pour l'examen olala sa me souuuule.
Envie d'aller chercher mes clips olala trop envie de me mettre du vernis aussi olala putain de merde et le bonheur total chéri rentre demain yeah yeah.

Putaiiiin c est passe à une vitesse fou je trouve la semaine !!! :s
Ooo j'ai aussi envie de vernis mais sur de beaux longs ongles moi j'ai des doigts boudinés et petits :(

Francoise10.11.2007 a dit:

Coucou beh j'en profite alors :) lesquels tu le conseille de prendre?

Blingbling2b a dit:
Coucou beh j'en profite alors :) lesquels tu le conseille de prendre?

Écouté pour moi le top est le cheveux vierge qui est vraiment un produit incomparable au reste.
Après sa à un coup mais toi n'étant pas certaine de supporter les clips je te conseille de prendre un
Kit traiter Samiflo ou instinctiff en ont et leur qualité sont relativement bonne pour du traiter. Si le fonctionnement des clips te convient et que
Tu n'est pas dans des teintes trop claire je te conseillerai clairement de te diriger vers un kit vierge car c un investissement au départ mais qui aura une durée bcp plu longue sans compter les avantage du vierge qui est plus doux et soyeux que nature pas de nœud fin c l ideal.
Après faudra que tu décide si tu prend lisse ou ondulés tout dépendra de ta nature de cheveux à savoir qu'en séchant le naturel ondulé hein sinon faudra que tu détermine le pois en fonction de ta masse Tkt on torientera sans souci :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour