==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J attends mon tram ! Vu que c est fortement perturbé j'en ai pour va savoir combien de temps !!! :(
Heureusement que j ai mon iPhone pour m'occuper mais j'ai oublié mes écouteurs !!!

En attendant marmotte et compagnie vous parlez plu ...

Putain j'ai trop mal au ventre début de règle grrrr ça me souuuuuule ...
Le temps se couvre fait chier ce soir faut que je bosse les trucs pour mon bts nachoune prend exemple sur moi bosse le 5 juin approche mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
En attendant marmotte et compagnie vous parlez plu ...

Putain j'ai trop mal au ventre début de règle grrrr ça me souuuuuule ...
Le temps se couvre fait chier ce soir faut que je bosse les trucs pour mon bts nachoune prend exemple sur moi bosse le 5 juin approche mdrrrr

Et comment que ça approche et je fiche rien du tout ! Hier et ajdh devais bosser ben rien du tout !!! :s je crains :( me reste plus grand chose et un tas de truc à faire
Snif !!!
C est bien bosse bosse ! Au moins tu culpabiliseras pas ^^prends un cachet pour ton ventre ! C est jamais agréable les ragnagnas :(

Ptdr ta ton chon ok et en français sa donne quoi bichette ahahaahahahah ^^

Nachoune essaie de te motiver franchement moi je suis pas assidue en cours mais faut se donner les moyens quand même un minimum.

Marmotte ma biche suis encore en cours je sors bientôt des que je suis à la maison hophophop photos et tout ça

Super j étais dans le bon tram mais comment dire il a pris un autre chemin et s est carrément arrêté la !!! :( je vais encore être en retard ou jamais arrive au boulot !!! :(

Nachoune essaie de te motiver franchement moi je suis pas assidue en cours mais faut se donner les moyens quand même un minimum.

Marmotte ma biche suis encore en cours je sors bientôt des que je suis à la maison hophophop photos et tout ça

Ouiiii youpyyy

Sent from my iPhone using Manucure

Ouiiii youpyyy

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour