==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain je suis dégoûtée ! Je dois bosser y'a tellement de trucs à faire............ Pour ce travail de fin d étude ! Envie de me tirer une balle dans la tête :D

Nachoune a dit:
Me suis achetée plein de boucles d'oreilles ! Un eye liner, un rouge à lèvres, un gloss qui fait blush aussi, un gomage et une gelée corporelle à la fraise ! ^^

Ou sa ?

J'ai envie du tissage vierge de chez instinctiff, depuis que je suis sur le fofo et sur la blogosphere je craque trop pour plein de truc c'est horrible

marmotte14 a dit:
loool allez courage ma nachoune c'est pour la bonne cause lool
moi mon shampooing americain pose sur mes extensions

Hiiiii encoooore en train de chipoter à tes cheveux !!!

Ouii faut je m y mette... EUUUUHM !!!

saam77 a dit:
Ou sa ?

J'ai envie du tissage vierge de chez instinctiff, depuis que je suis sur le fofo et sur la blogosphere je craque trop pour plein de truc c'est horrible

Les boucles chez Six et le make up et reste chez body shop !!

Wahou ze veux pareil

C'est une deco avec du shampooing cest moins fort quoi
Car c'était trop jaune

Sent from my iPhone using Manucure

pounette42 a dit:
Les filles je suis aller o coiffeur et je suis en train de faire mon lissage! Marmotte ta laisser poser combien de temps?

Loool Euh le temps écrit dans la notice je sais plus 15 je crois

pounette42 a dit:
Les filles je suis aller o coiffeur et je suis en train de faire mon lissage! Marmotte ta laisser poser combien de temps?

Loool Euh le temps écrit dans la notice je sais plus 15 je crois

Moii aussi jai acheter des rouge a levre auj 2 dior et 1 chanel! une pote travaille chez marionnaud elle a des tonnes de tester non utilisé bien sur mdrr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour