==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nachoune a dit:
Ça fait longtemps tu fais la résine? Moi j ai testé une fois l horreur !!!!!

Non non en tout je me le suis fais que 5 fois : 2 fois avec french, 3 fois chblon mis aucune constru juste rallongement et verni dessus

samiflo'extensions a dit:
si tu avais été plus prête de chez nous j'aurais pu te proposer de participer au perfectionnement de FAkero en juin ^^la résine au début c'est galère mais en fait c'est du vrai bonheur ^^, persevere ça en vaut la peine et commence peut etre
sur les mains d'une soeur ou ta maman tu auras plus facile aussi , bonne continuation en tout cas :)

Bah voui cest trop loin :( bah jose pas le faire sur kelkun dautre vu que je sais mal le faire... Merci samiflo :)

DCHIDA a dit:
Vend kit de lissage bresilien Nouar Profesionnal Maxxest un cocktail d’actifs puissants, d’acides aminés, de vitamines et de protéines.
Cette formule exclusive lisse intensément tout en réparant le cheveu de manière spectaculaire.Il plaira particulièrement aux cheveux texturés et résistants en leur offrant un lissage incomparable.

Kit contenant 100 ml de shampooing clarifiant et 100 ml de keratine nouar maxx (quantité suffisante pour cheveux long)
TARIF 50 EUROS TTC

Contactez moi par mp
Les atouts du soin à la Kératine Nouar Professional

• Terminée l'attente des 3 jours avant de pouvoir laver et coiffer ses cheveux : Nouar se rince immédiatement

• Ce soin est recommandé pour tous les types de cheveux (colorés, méchés, vierges, permanentés...)

• Testé dermatologiquement et approuvé en laboratoire

Le lissage nouar est

1* Formule originale

2* Approuvé par ANVISA

3* Lisser + hydratée

4* Arôme doux

5* Technologie

6* Présent dans plusieurs salons de beauté

7* Utilisé par les plus grands professionnels

8* Résultats naturelle

9*Durable

10* Traitement+ Entretien

Euhm c est une blague ! Tu n'es pas a la bonne place et qui plus est tu peux effectuer des ventes qu après un certain nombre de messages postés...

À bon entendeur.......

Nachoune a dit:
Euhm c est une blague ! Tu n'es pas a la bonne place et qui plus est tu peux effectuer des ventes qu après un certain nombre de messages postés...

À bon entendeur.......

Bien dit nachoune :P

alinea106 a dit:
Non non en tout je me le suis fais que 5 fois : 2 fois avec french, 3 fois chblon mis aucune constru juste rallongement et verni dessus
Et bien franchement alors chapeau ! Parce que la résine c est vraiment pas facile hein et si t en es qu à ta 5eme pose ben c est très bien tu feras encre mieux à force d entraînements !!!
alinea106 a dit:
Bah voui cest trop loin :( bah jose pas le faire sur kelkun dautre vu que je sais mal le faire... Merci samiflo :)

Oooo dis pas ça hein ! Ce n'est pas mal fait !!! Y'a juste quelques petits trucs mais rien de bien méchant !

Nachoune a dit:
Et bien franchement alors chapeau ! Parce que la résine c est vraiment pas facile hein et si t en es qu à ta 5eme pose ben c est très bien tu feras encre mieux à force d entraînements !!!

Oooo dis pas ça hein ! Ce n'est pas mal fait !!! Y'a juste quelques petits trucs mais rien de bien méchant !

Marci miss :)

Bonne nuit les filles :) gros bisouuuuuuus

saam77 a dit:
Ah ouais non mais hier j'en est repris une aussi qui postais son annonce de vente partout.

Ta commencer ton etude

Ouiii je suis en train de faire mon analyse économique la ! Grrrrr ! Je m y suis mise mais bon j aurais pas fini ce soir hein !!! Mais bon j ai commencé ! Demain je continuerai et dimanche toute la journée !!! Après en semaine si je fais 1-2h par jour ça devrait le faire !!! :p

saam77 a dit:
Motiver lol plus vite t'aura fini plus vite tu sera tranquille

C est sur !! J'essaie de me motiver ! Parce que quand j'ai vu tout ce qu il y avait à faire j'ai pris peur!!! Mdrrr ! Me faut un bon petit dossier !!

À bon entendeur.......
c'est supprimé les filles ;), effectivement pub mal placée, en + nouveau membre , nous ne pouvons pas être sur tout les post donc n'hésitez pas à le signaler lorsque vous tomber sur ce type de post, merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour