==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ! Sa y es carton déballer dressing rempli lol trop heureuse je vous met une petite photo j en ai chier 1 h 30 à ranger les sapes dans le dressing !

Pour les pieds j crois y a pas trop d solution lol moi sa m fait pareil avec les bas et les ballerines j pense faut prendre des chaussure ouverte sa aère lol

image-3729342912.jpg

image-473510726.jpg

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! Sa y es carton déballer dressing rempli lol trop heureuse je vous met une petite photo j en ai chier 1 h 30 à ranger les sapes dans le dressing !

Pour les pieds j crois y a pas trop d solution lol moi sa m fait pareil avec les bas et les ballerines j pense faut prendre des chaussure ouverte sa aère lol

Trop beau !!!

yasmine207 a dit:

Y'a que tes habits dans le dressing ? Ta maison a l'air trop belle

Ton histoire de pied sa me rapel quand j'etait au cfa on avais droit que au ballerine et au botte et l'ete c'etait infection lol j'avais de ballerine elle puait tellement que j'etait obliger de les mettre dehors la nuit et une fois en cour j'avais enlever mes ballerine pour etre pied nu sur le carrelage et d'un coup la prof elle ma supplier de remettre mes ballerines sinon elle me virais tellement sa puais brf c'etait ma minute rtl

Moi jai une pds a faire demin matin je sai plu si je doi etre a jeun :( sachant que je doi plu manger apres 10h du mat car jai un autre examen a 14h

Merci !!! Non y a aussi les habits d chéri par contre les chaussures sont dans une autre pièces . J ai fait un peu de shopping auj j ai acheté un joli foulard et collier cher hm et un jeans saumon slim cher Zara et la naked 2 à sephora une merveille

image-1802120617.jpg

Et pour la maison j vous mettrais des photos petit à petit j en ai pas encore d autre

Mdr Myriam le coup des ballerines !
Je c que y a des déo spécial pieds mais j c pas ce que sa vaut

yasmine207 a dit:
Merci !!! Non y a aussi les habits d chéri par contre les chaussures sont dans une autre pièces . J ai fait un peu de shopping auj j ai acheté un joli foulard et collier cher hm et un jeans saumon slim cher Zara et la naked 2 à sephora une merveille

Et pour la maison j vous mettrais des photos petit à petit j en ai pas encore d autre

La naked est top mais cher je trouve

yasmine207 a dit:

La naked est top mais cher je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour