Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nachoune a dit:Vous pouvez essayer la pierre d alun ça va empêcher vos pieds de transpirer

yasmine207 a dit:Coucou les filles ! Sa y es carton déballer dressing rempli lol trop heureuse je vous met une petite photo j en ai chier 1 h 30 à ranger les sapes dans le dressing !
Pour les pieds j crois y a pas trop d solution lol moi sa m fait pareil avec les bas et les ballerines j pense faut prendre des chaussure ouverte sa aère lol
yasmine207 a dit:Coucou les filles ! Sa y es carton déballer dressing rempli lol trop heureuse je vous met une petite photo j en ai chier 1 h 30 à ranger les sapes dans le dressing !
Pour les pieds j crois y a pas trop d solution lol moi sa m fait pareil avec les bas et les ballerines j pense faut prendre des chaussure ouverte sa aère lol
saam77 a dit:Les filles vous couzé comment vos bande a clip quand vous voulez les doubler ?
alinea106 a dit:Je croi que vichou avait fait un truc la dessus...ou pas je sais plus lool

alinea106 a dit:Moi jai une pds a faire demin matin je sai plu si je doi etre a jeunsachant que je doi plu manger apres 10h du mat car jai un autre examen a 14h
saam77 a dit:Oh pas cool
saam77 a dit:C'est chiant les pds a jeun.
J'ai envie de manger des cookie crisp maintenant que tu parle de cereales lol
yasmine207 a dit:Merci !!! Non y a aussi les habits d chéri par contre les chaussures sont dans une autre pièces . J ai fait un peu de shopping auj j ai acheté un joli foulard et collier cher hm et un jeans saumon slim cher Zara et la naked 2 à sephora une merveille
Et pour la maison j vous mettrais des photos petit à petit j en ai pas encore d autre
Mdr Myriam le coup des ballerines !
Je c que y a des déo spécial pieds mais j c pas ce que sa vaut
yasmine207 a dit:Merci !!! Non y a aussi les habits d chéri par contre les chaussures sont dans une autre pièces . J ai fait un peu de shopping auj j ai acheté un joli foulard et collier cher hm et un jeans saumon slim cher Zara et la naked 2 à sephora une merveille
Et pour la maison j vous mettrais des photos petit à petit j en ai pas encore d autre
Mdr Myriam le coup des ballerines !
Je c que y a des déo spécial pieds mais j c pas ce que sa vaut