==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive pas a voir le lien grrrr.
Sinon sava les gonzesses ? Je viens de voir un pas a pas pour l ombre hair j'ai direct penser à Sam ça tue trop ça a l'air trop facile fin faisable quoi.
Sinon quoi de beau ?

Francoise10.11.2007 a dit:
J'arrive pas a voir le lien grrrr.
Sinon sava les gonzesses ? Je viens de voir un pas a pas pour l ombre hair j'ai direct penser à Sam ça tue trop ça a l'air trop facile fin faisable quoi.
Sinon quoi de beau ?

Moii aussii jai vuu jveu lfaiiiree. Mais je sais qu en turquie on peut me le faire pr 20e alors je patiente lool

qayso a dit:
Moii aussii jai vuu jveu lfaiiiree. Mais je sais qu en turquie on peut me le faire pr 20e alors je patiente lool

Si t achète le produit sa te reviens pas cher hein

MellexMyriiam a dit:
Vous l'avez vu dans la rubrique coiffure ????

Dans pas a pas coiffure je crois !!
Putain ma prof viens de m envoyer un mail pour vendredi faut que je finisse un truc
Que j'ai pas fini la grosse panique après le truc sera déposer pour l examen la grosse panique après manger je m'y met putain !!!! Nachoune te fou pas dans la merde comme moi hein

lol on dirai moi framboise loool moi ils m'ont appellé cet aprem car l'adjoint aux directeur des service de l'hôtel de ville doit faire un compte rendu interne de l'enquête or je n'ai pas fini j'avais trois semaine de délai et la on est même pas à la fin de la deuxième semaine.... et il veulent un compte rendu des résultats de l'enquête grrrrrrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Dans pas a pas coiffure je crois !!
Putain ma prof viens de m envoyer un mail pour vendredi faut que je finisse un truc
Que j'ai pas fini la grosse panique après le truc sera déposer pour l examen la grosse panique après manger je m'y met putain !!!! Nachoune te fou pas dans la merde comme moi hein

Monh ma pauvre biche ta interet a te depecher !
Regardez ma nouvelle tenue

Pièces jointes

• ForumRunner_20120418_205548.png
    ForumRunner_20120418_205548.png
    116.7 KB · Affichages: 49
Jai pense la mm chose que toi qayso en voyant la photo p-e pck je leve un peu les bras je ne sais pas car dans le miroir ca ne donnai pas sha lol

Ouai mais en tous cas de voir la photo jsuis moins heureuse mdr on dirai un boudiiin !!!!!
Mais elle a coute 4 euros et leq chaussure 2 euros als bon jvai pa faire ma difficile lol <3<3

Coucou les filles!!! Me reste 8% de batterie et suis pas chez moi! J ai les cheveux acajou à nouveau !!! Mais à mon goût ce n est pas assez rouge :( suis dégoûtée ! Par contre mes cheveux avec lb top !!! Ils étaient lisses rien qu en les séchant :-)

Des bisouuus je vous lis ce soir

Nachoune a dit:
Coucou les filles!!! Me reste 8% de batterie et suis pas chez moi! J ai les cheveux acajou à nouveau !!! Mais à mon goût ce n est pas assez rouge :( suis dégoûtée ! Par contre mes cheveux avec lb top !!! Ils étaient lisses rien qu en les séchant :-)

Des bisouuus je vous lis ce soir

PHOTOOOOOOOO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour