A
alinea106
Guest
moi c'est le carré qui me fait aimer lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:J'arrive pas a voir le lien grrrr.
Sinon sava les gonzesses ? Je viens de voir un pas a pas pour l ombre hair j'ai direct penser à Sam ça tue trop ça a l'air trop facile fin faisable quoi.
Sinon quoi de beau ?
qayso a dit:Moii aussii jai vuu jveu lfaiiiree. Mais je sais qu en turquie on peut me le faire pr 20e alors je patiente lool
MellexMyriiam a dit:Vous l'avez vu dans la rubrique coiffure ????
Francoise10.11.2007 a dit:Si t achète le produit sa te reviens pas cher hein
Francoise10.11.2007 a dit:Dans pas a pas coiffure je crois !!
Putain ma prof viens de m envoyer un mail pour vendredi faut que je finisse un truc
Que j'ai pas fini la grosse panique après le truc sera déposer pour l examen la grosse panique après manger je m'y met putain !!!! Nachoune te fou pas dans la merde comme moi hein
MellexMyriiam a dit:Monh ma pauvre biche ta interet a te depecher !
Regardez ma nouvelle tenue
MellexMyriiam a dit:Jai pense la mm chose que toi qayso en voyant la photo p-e pck je leve un peu les bras je ne sais pas car dans le miroir ca ne donnai pas sha lol
Nachoune a dit:Coucou les filles!!! Me reste 8% de batterie et suis pas chez moi! J ai les cheveux acajou à nouveau !!! Mais à mon goût ce n est pas assez rougesuis dégoûtée ! Par contre mes cheveux avec lb top !!! Ils étaient lisses rien qu en les séchant
Des bisouuus je vous lis ce soir