==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
image-2997647681.jpg

On voit pas Grand chose mais c est quand même acajou !! Je ferai demain à la lumière !!

Pièces jointes

• image-1295818292.jpg
    image-1295818292.jpg
    115.7 KB · Affichages: 50
Nachoune a dit:
On voit pas Grand chose mais c est quand même acajou !! Je ferai demain à la lumière !!

Jaimee biien tes cheveux ont lair en tres bonne santé!!!! Ptite dedicasse pr les rideaux que tou les ketur ont mdrrrrrrrrrr

saam77 a dit:
la classe nachoune j'aime bien

J'aime aussi !!! Elle va me faire un masque aux pigments pour que je garde ma couleur plus longtemps ! Je vais pas trop chipoter mais je suis attirée par du rouge rouge comme la photo que j ai mis hier soir ! Ma cousine m a dit que c était comme sur la photo ! Mais je sais pooo :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Tes cheveux brillent grave

Vouiii mais c est grâce au lb je pense hihiiiii !! Ou au flash :p

alinea106 a dit:
Si on voit un ti peu les reflets, je kifffe :)

Moi n'ausiii j'aime bien !! J'ai fait colo parce que j'ai l'impression balayage ça fait "sale" ! :s

qayso a dit:
Jaimee biien tes cheveux ont lair en tres bonne santé!!!! Ptite dedicasse pr les rideaux que tou les ketur ont mdrrrrrrrrrr

Ha haaa oui les rideaux !! Hihiii ! Ce sont ceux de ma cousine les nôtres sont simples :p

Ouiiiii je me plains pas pour mes cheveux
! Ils étaient secs un peu avant mais avec lb au top pourvu que ça dure ! :D

Ouii voilà à cause de ça mais bon c'est toujours pas ça mais c'est mieux que rien lol !

Poupettah je sais pas c est le premier truc qui m est venu ! lol ! Surement à cause des poupées de ma tite cousine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour