==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Trop beau ton vernis orange Sam ta mis quoi dessus pour que ça brille

Rien francoise les kiko brille bien j'aime bien et c'est plus un peche j'aime bien sa fait trop bien avec les doigt un peu bronzer

Coucou les filles olala j'ai trop de truc à faire pour les rendre demain sinon j'ai eu mon avis pour le bts doit faire ses preuves suis dégoûtée quoi.

Coucou les filles olala j'ai trop de truc à faire pour les rendre demain sinon j'ai eu mon avis pour le bts doit faire ses preuves suis dégoûtée quoi.

:S faut que tu gere francoise

Moi c'est tellement vrai ce soir.
J'ai ete dans un magasin de destokage et j'ai acheter des souvetement pour 2€ au lieu de 5 en boutique

Oh non courage ma belle on dit que le blanc est tjs plus dure !!!

saam77 a dit:
Les filles dur asos y'a les soldes de mi-saison
Jai ete voir hier deja mais les truc que jai vu qui me plaisent sont chers... :(

Courage ma framboise met le coup de cravache :)

Nouvelle Malette à vernis suis
Trop contente

Pièces jointes

• image-1334614685.jpg
    image-1334614685.jpg
    92.7 KB · Affichages: 46
Moi c en métal acheter à casto j'adore. Oui j'en ai plein j'ai même ranger par ton similaire mdrrr. N'empêche j'ai tout ça et je sais jamais qu'elle couleur mettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour