==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi si je monte à Epinal déjà c prévu d'aller boire un coup avec ma mymy et son chéri :)
Sandra c quand tu veux que tu unes dans le sud hein d'ailleurs. Valable pour toute venaient dans le sud allé !!!!!
Moi sa yest j'ai imprimer mon truc à faire valider par mes profs :)

Hello les filles bah venez tte a Paris la capitaaaale lol. Moi aussi jai 3000 et quelques je croi vai lui donner bn sa fai pa grand chose avc les -75%

samiflo'extensions a dit:
coucou les filles ,Myriam comme ont est 2 du même coin on fait venir les autres vers nous looool , pas très loin de chez moi il y a un gite a 280 € la semaine, il est y possible d'y coucher 4-5 personnes alors venez passer une semaine en haute saone les filles mdr mdr, comme ça vous pourrez vous rouler dans ma piscine de cheveux hahahha, bonne journée les filles

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi si je monte à Epinal déjà c prévu d'aller boire un coup avec ma mymy et son chéri :)
Sandra c quand tu veux que tu unes dans le sud hein d'ailleurs. Valable pour toute venaient dans le sud allé !!!!!
Moi sa yest j'ai imprimer mon truc à faire valider par mes profs :)

Sandra grave on fera une grosse piscine dextensions mdr on va nous prendre pour des folles. Nempeche que sa serait trop cool :)

Et francoise sa cest claire que cest prevu si tu monte tu as deja un truc de prevu lol

Moi je ne sais pas combien g de manufiz... Parce que marmotte veut atteindre quel cadeau ???? Sinon je lui donnerai les miens aussi si ca vaut le coup avec la taxe quoi.

Moi je voulais lui donner mais le 28 je dois revenir vers Hugues pour mon lot :(
Eeeeah ma mymy obliger hein !! Et Sandra la piscine d'extensions tu sais que un rêve depuis quelques temps hein me roulerai dedans et comme prévu je les lancerai en l'air comme si c'était des billet !!
Trop trop envie de blablater les profs me soulent pffff.

MellexMyriiam a dit:
Moi je ne sais pas combien g de manufiz... Parce que marmotte veut atteindre quel cadeau ???? Sinon je lui donnerai les miens aussi si ca vaut le coup avec la taxe quoi.

Bah faut 15000....

Mais je fini à 13h ma mymy !!!!
La on est censée regarder nos dossier avec les profs mais bon elles me calculent pas des masses sa me souuuuuuule trop.

angele23 a dit:
Bonjour à tous e que quelqu'un parmi vous pratique la pose à froid d'extension avec anneaux et ce que vous en pensez merci

Non désolé pas moi en tout cas soso peu être je sais pas

Coucou les filles !!! Como estaaaa ?
Moi suis toujours au lit hihiiii ! Il fait un temps trop pourri par chez moi, c'est déprimant :( en plus faut que je bosseee pour l'école bouuuh !!

Marmotte n'est pas reviendue encore ? Je lui donnerai aussi le peu que j'ai !

Bisous les nenettes !

angele23 a dit:
Bonjour à tous e que quelqu'un parmi vous pratique la pose à froid d'extension avec anneaux et ce que vous en pensez merci

Alors moi j'en es fait une j'en pense que du bien... Depose tres simple compare a celle a chaud et cest moins voyant... :)

MellexMyriiam a dit:
Les filles je deprime jai toujours pas trouve dentreprise pour un BTS par alternance... Je commence a desespere :( :( :(

Oh ma chérie :(
Va démarcher de partout même les communes alentour ta personne qui peut t aider à te pistonner ?
Ma aysun chérie ta bien raison de glandouiller au lit :) non tjr pas de marmotte dans les parages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour