F
Francoise10.11.2007
Guest
ah ok merci pour tes infos toute facon si jmet les clips jirais pas non plus sous leau lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Vaut mieux eviter dans tout les cas le chlor le sel de la mer ect c est mauvais pour nos cheveux
Francoise10.11.2007 a dit:le shamp tu la trouver ou alinéa ?
ma nach' chérie file bosser hop hop hop !! nempeche ta bien raison on est toute fooooort occupé Madame le beeeeelge ahahaha !!
Francoise10.11.2007 a dit:aaah oui ? ah bah ca va alors
j'ai envie de le faire mais grrrr la flemme en faite pfff j'crains trop j'crois ^^
la chéri est en train d'faire du sport et moi j'ai envie de chocolat de tartine de m'empiffrer mdrrr ...
Sinon petites question en général vous laisser vos cheveux plus lisses ou ondulés ?
Poupettah a dit:Ouiiii je vais aller finir mon questionnaire Hihi ! Comme ça une chose de faite !
Ha aaaa t es en train de te moquer de l'accent des belch laaaaa !!! Hein!!! Vilaine !!![]()
Poupettah a dit:Va le faire ! En 1h c est fait hop hop
Mariieb a dit:Je le met que de temps en temps pour des soirées ils sont vraiment long pour les mettre tout les jours
Mariieb a dit:Tu a fait le shampoing clarifiant? Fait une mèche test si tu a peur...
Mariieb a dit:Oui comme je suis coiffeuse je me voit pas au salon avec mes clips lol les clientes vont poser pleins de questions, et j ai déjà que j ai les cheveux long naturellement donc c est vraiment pour faire ma belle quand je les met mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Maiiiiis j'adore l'accent belge c'est trop kiffant Ahahah !! Le lb ben me suis laver les cheveux mais la j'ai bien envie vais faire une mèche test plutôt non ? Ou je tente direct