==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok merci pour tes infos toute facon si jmet les clips jirais pas non plus sous leau lol

Mariieb a dit:
Vaut mieux eviter dans tout les cas le chlor le sel de la mer ect c est mauvais pour nos cheveux

Oui c clair c
Ultra agressif !
Et toi tu as aussi in kit
Instinctiff
Alors et tu le met souvent ?

Francoise10.11.2007 a dit:
le shamp tu la trouver ou alinéa ?

ma nach' chérie file bosser hop hop hop !! nempeche ta bien raison on est toute fooooort occupé Madame le beeeeelge ahahaha !!

Ouiiii je vais aller finir mon questionnaire Hihi ! Comme ça une chose de faite !

Ha aaaa t es en train de te moquer de l'accent des belch laaaaa !!! Hein!!! Vilaine !! :p

aaah oui ? ah bah ca va alors :)
j'ai envie de le faire mais grrrr la flemme en faite pfff j'crains trop j'crois ^^
la chéri est en train d'faire du sport et moi j'ai envie de chocolat de tartine de m'empiffrer mdrrr ...
Sinon petites question en général vous laisser vos cheveux plus lisses ou ondulés ?

Va le faire ! En 1h c est fait hop hop

Poupettah a dit:
Ouiiii je vais aller finir mon questionnaire Hihi ! Comme ça une chose de faite !

Ha aaaa t es en train de te moquer de l'accent des belch laaaaa !!! Hein!!! Vilaine !! :p

Poupettah a dit:
Va le faire ! En 1h c est fait hop hop

Maiiiiis j'adore l'accent belge c'est trop kiffant Ahahah !! Le lb ben me suis laver les cheveux mais la j'ai bien envie vais faire une mèche test plutôt non ? Ou je tente direct

Mariieb a dit:
Je le met que de temps en temps pour des soirées ils sont vraiment long pour les mettre tout les jours

Ah oui tu le met que pour les soirée ? Moi le lien je le met tous les jours sauf si j'ai les cheveu gras et que je les attache

Mariieb a dit:
Tu a fait le shampoing clarifiant? Fait une mèche test si tu a peur...

Non j'ai pas fait le clarifiant j'ai rien fait looool.
Olala vous m'avez donner envie de le faire est ce que vous croyez que je peux avoir des mauvais rendu ?? Putain vous êtes des vilaines à chaque fois qu'on blablate j'ai envie de faire des trucs

Oui comme je suis coiffeuse je me voit pas au salon avec mes clips lol les clientes vont poser pleins de questions, et j ai déjà que j ai les cheveux long naturellement donc c est vraiment pour faire ma belle quand je les met mdrr

Mariieb a dit:
Oui comme je suis coiffeuse je me voit pas au salon avec mes clips lol les clientes vont poser pleins de questions, et j ai déjà que j ai les cheveux long naturellement donc c est vraiment pour faire ma belle quand je les met mdrr

Ah super y'a de la chance de les avoir long j'aimerai trop pouvoir me passer des clips moi olala quel kiffe

Maiiiiis j'adore l'accent belge c'est trop kiffant Ahahah !! Le lb ben me suis laver les cheveux mais la j'ai bien envie vais faire une mèche test plutôt non ? Ou je tente direct

Tente sa race !

Honnêtement je voit pas pourquoi il y aurait un problème... Plusieurs l ont fait et tout va bien mais tu peut faire une mèche test si sa te rassure.

Bon jefaus toute la tete ? Jai trop peur mdrrr poir moi on va me faore une operatoon a coeur ouvert mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour