==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariieb a dit:
Pour la keratine demande a ton amoureux pour derriére non?

Oui sûrement vais essayer seule mais va falloir qu'il m'aide je pense dans la douche je pensez à vous je me disait qu'elle bande de manipulatrice mdrrr

La c avec kératine ça vous paraît bon ?

Pièces jointes

• image-4181608348.jpg
    image-4181608348.jpg
    97.3 KB · Affichages: 48
Ouii tjs sécher avant les plaques ! Moi j'en ai fait à ma cousine mais j ai mis trop de kératine du coup ça faisait poisseux sur le dessus :s :(

Poupettah a dit:
Ouii tjs sécher avant les plaques ! Moi j'en ai fait à ma cousine mais j ai mis trop de kératine du coup ça faisait poisseux sur le dessus :s :(

Bon j'ai rajouter in peu aux pointes bon ok tu me rassure je me disait si faut pas sécher sava brûler loool. Hâte d'aller raidir même si je sens que je v m intoxiquer rien qu'en applicatnt la kératine grrrr. J'espère que sava le faire j'ai peur ma nach

Ils ondulent grave tes cheveux je pensé pas autant. Oui tu sèche bien avant les plaques. Et tu ferme l oeil sur le coté ou tu lisse pour éviter de prendre la fumer sinon tu va pleurer a mort!

Francoise10.11.2007 a dit:
le shamp tu la trouver ou alinéa ?

ma nach' chérie file bosser hop hop hop !! nempeche ta bien raison on est toute fooooort occupé Madame le beeeeelge ahahaha !!

Chez pro duo, jai pri shampoo apres shamp (jai oublie de prendre le masque) thermique et laque brillante

Pièces jointes

• image-3792638892.jpg
    image-3792638892.jpg
    177.4 KB · Affichages: 52
Mariieb a dit:
Ils ondulent grave tes cheveux je pensé pas autant. Oui tu sèche bien avant les plaques. Et tu ferme l oeil sur le coté ou tu lisse pour éviter de prendre la fumer sinon tu va pleurer a mort!

Mdrrrrr oui en vrai si je laisse sécher sans les toucher laisse tomber plein de petite boucles c jolies mais bon voilà quoi. Ils se disciplinent bien. Ok je ferme l œil du côté ou je lisse merciiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour