==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
Ah oui ? Cest beaucoup? Fai comme moi te pese plus....^^^^

C est beaucoup surtout que je suis censée perdre et arriver à 60 mouhahaha !!!

Si je me pèse pas ça sera la cata ha ha ! Parce que je ne verrais rien et j aime pas ne pas savoir... :p

Poupettah a dit:
C est beaucoup surtout que je suis censée perdre et arriver à 60 mouhahaha !!!

Si je me pèse pas ça sera la cata ha ha ! Parce que je ne verrais rien et j aime pas ne pas savoir... :p

Tes a combien la??

alinea106 a dit:
Arf faut degazer si tes gonflée mdddr ^^^^

Mdrrrrr ! Et une proute par ci une par la !! Oleeee! Non mais les boissons gazeuses pour le ventre pas top du tout quoi !!! :(

Tu as pas cours aujiurd'hui ??
Moi je sens que vais aller faire un tour au niveau des colos...

Poupettah a dit:
Mdrrrrr ! Et une proute par ci une par la !! Oleeee! Non mais les boissons gazeuses pour le ventre pas top du tout quoi !!! :(

Mdr si je suis en stag je doi continuer mes analyse mai jen ai ma clake

Poupettah a dit:

alinea106 a dit:

Olalalala ce sera bientôt à mon tour d encoder mes questionnaires... Ensuite d'analyser tout ça ! J'ai envie de me pendre quand je pense à ça !

Poupettah a dit:
Olalalala ce sera bientôt à mon tour d encoder mes questionnaires... Ensuite d'analyser tout ça ! J'ai envie de me pendre quand je pense à ça !

jen ai marre en plus il veulent une version ou lon dit les choses avec les formes pour les grands pontifs...mais moi a liae on me rcommande une version plutot brute pour faire ressortir vraiment ce qui ne va pas donc je me tape deu versions a faire

Les filles je viens daller visiter une maison qui aurait pu faire la maison de l horreur Ave les poupée en porcelaine sur sur lit des portrait en noir et blanc partout le truc ultra flippant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour