==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
ah, c'est la maison de bettlejuice lool

Mdrrrr grave avec des porte qu'on voit pas des recoin et tout l'horreur j'étais collée à ma collègue quoi msrrrr

J'suis retournée au bureau :)
Sinon vous faites quoi les bichettes ? Nach alors tu va faire une colo ou paaaas ?

bah je viens de commander des aleses pour miss cochon d'inde, pour la cage (nettement plus pratique que les copeaux) et ici c'est la tempete....

J'attend le 28 pour réclamer mon
Cadeau yen à à 20 000 aussi des cadeaux ?

les filles j'ai encore rien fait aujourd'hui.....grrr je vais me maquiller et me coiffer ;)^^vous verriez la tronche de mes sourcils beuuuuurk je laisse tout pousser pour refaire une bonne ligne, j'aime pas laisser poussser je trouve ça gore ^

alinea106 a dit:
les filles j'ai encore rien fait aujourd'hui.....grrr je vais me maquiller et me coiffer ;)^^vous verriez la tronche de mes sourcils beuuuuurk je laisse tout pousser pour refaire une bonne ligne, j'aime pas laisser poussser je trouve ça gore ^

Je te rassure j'ai rien foutu encore ! Juste préparer à manger pour mon copain ! Pour les sourcils quand tu décides de faire ta ligne c'est relou et les repousses c'est moche ! Mais on passe toute par la au moins une fois

alinea106 a dit:
loool pas le tee shirt ?

J'hésite sa dépend en faite car tes shirt j'aimerai trop sa serait pour dormir mais j'aime les grand tête shirt pour dormir tout dépend s'ils me disent c taille unique bah bof quoi

Maaryjones a dit:
Je te rassure j'ai rien foutu encore ! Juste préparer à manger pour mon copain ! Pour les sourcils quand tu décides de faire ta ligne c'est relou et les repousses c'est moche ! Mais on passe toute par la au moins une fois

Coucou toi :)
Moi j'ai la chance de quasi rien
Enlever quand je vais me faire faire les sourcils c'est top ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour