==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soso-extension a dit:
Jsui la ma belle je vous lit tout les jours mais beaucoup de travail en ce moment donc des que je me pose le soir pafffff jmendort loool

Ma bicheeeeee ! Sava toi ? Si ta beaucoup de travail tant mieux c'est bon signe !
Un gris bisous <3

Poupettah a dit:
Ouiii le fofo est mort piouuuf ! :(

Sinon alinéa un de temps en temps c est pas grave hein ! ^^

Sam alors patiente un petit mois seulement !!

Moi pour être sur que la colo prends vais faire un gomage à mes cheveux à base de cassonade et citron puis un shampoo clarifiant et après ma
Colo!!!

Domage qu il soit tard j aurais fait Mtn
!!

Impatiente comme je te kif ma nach on aurait été plus près on aurait fait les 400 coups ensemble suis sûre Ahahah

Ouii Françoise ça va :)
Et toi ma belle ?

J'ai lu un post hier soir sur le paranormal il date de l'année dernière il me semble tu ma fait trop rir! Loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma bicheeeeee ! Sava toi ? Si ta beaucoup de travail tant mieux c'est bon signe !
Un gris bisous <3

Impatiente comme je te kif ma nach on aurait été plus près on aurait fait les 400 coups ensemble suis sûre Ahahah

On les aurais fait a 3 lol avec les folies capillaire de chacune mdr

Francoise10.11.2007 a dit:
Un gris bisous <3

Haaa fond !! Ça aurait été cool hihii mais suis trop loiiin c est poooo zuste :(

Poupettah a dit:
Ouiii le fofo est mort piouuuf ! :(

Sinon alinéa un de temps en temps c est pas grave hein ! ^^

Sam alors patiente un petit mois seulement !!

Moi pour être sur que la colo prends vais faire un gomage à mes cheveux à base de cassonade et citron puis un shampoo clarifiant et après ma
Colo!!!

Domage qu il soit tard j aurais fait Mtn
!!
Tiens je connais pas ce gommage :)
soso-extension a dit:
Coucou mes belle :)
Coucou miss soso <3
Poupettah a dit:
Ha haaa c est la position "chiennasse bonnasse" :p

Mdddr

Je connaissais pas non plus ! Je viens de le lire sur un post Hihi ! Faut appliquer raie par raie et masser et ensuite massez le cuir chevelu pesant 10 min et après ton shampoo ! Ça enlève les résidus etc des cheveux !!

Moi je fais ça avec un volume de vinaigre de cidre bio pour trois volumes d'eau en eau de rinçage et ça me dégage toute la m**** et jai les chvx et le cuir chevelu impec après.

xena92 a dit:
Moi je fais ça avec un volume de vinaigre de cidre bio pour trois volumes d'eau en eau de rinçage et ça me dégage toute la m**** et jai les chvx et le cuir chevelu impec après.

J'ai pas ce vinaigre !!! :( j ai que du normal !

NOn poupettah, cest celui là qu'il faut. Les bienfaits de ce vinaigre proviennent precisement de sa fermentation dans des fûs en bois.
Ce qui lui confère un ph comme celui de l'homme et n'irritera donc pas ton cuir chevelu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour