Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso-extension a dit:Jsui la ma belle je vous lit tout les jours mais beaucoup de travail en ce moment donc des que je me pose le soir pafffff jmendort loool
Poupettah a dit:Ouiii le fofo est mort piouuuf !
Sinon alinéa un de temps en temps c est pas grave hein ! ^^
Sam alors patiente un petit mois seulement !!
Moi pour être sur que la colo prends vais faire un gomage à mes cheveux à base de cassonade et citron puis un shampoo clarifiant et après ma
Colo!!!
Domage qu il soit tard j aurais fait Mtn
!!
Francoise10.11.2007 a dit:Ma bicheeeeee ! Sava toi ? Si ta beaucoup de travail tant mieux c'est bon signe !
Un gris bisous <3
Impatiente comme je te kif ma nach on aurait été plus près on aurait fait les 400 coups ensemble suis sûre Ahahah
Francoise10.11.2007 a dit:Ma bicheeeeee ! Sava toi ? Si ta beaucoup de travail tant mieux c'est bon signe !
Un gris bisous <3
Impatiente comme je te kif ma nach on aurait été plus près on aurait fait les 400 coups ensemble suis sûre Ahahah
saam77 a dit:On les aurais fait a 3 lol avec les folies capillaire de chacune mdr
Poupettah a dit:Coucou Sosonetteeeee (ouaiiiis ok je sors)
soso-extension a dit:Coucou poupounette j'aime bien ta position sur ton avatar mdrr
Tiens je connais pas ce gommagePoupettah a dit:Ouiii le fofo est mort piouuuf !
Sinon alinéa un de temps en temps c est pas grave hein ! ^^
Sam alors patiente un petit mois seulement !!
Moi pour être sur que la colo prends vais faire un gomage à mes cheveux à base de cassonade et citron puis un shampoo clarifiant et après ma
Colo!!!
Domage qu il soit tard j aurais fait Mtn
!!
Coucou miss soso <3soso-extension a dit:Coucou mes belle![]()
Poupettah a dit:Ha haaa c est la position "chiennasse bonnasse"![]()
xena92 a dit:Moi je fais ça avec un volume de vinaigre de cidre bio pour trois volumes d'eau en eau de rinçage et ça me dégage toute la m**** et jai les chvx et le cuir chevelu impec après.
Poupettah a dit:Non a cause des colos que j ai fait avant ! Les colos ne prennent pas bien sur ma tête ! Olalala fait chier !
Poupettah a dit:Non a cause des colos que j ai fait avant ! Les colos ne prennent pas bien sur ma tête ! Olalala fait chier !
latina783 a dit:C'est à cause des pizzas cherche pas ^^