==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
image-2137412958.jpg

J ai essayé de prendre une photo un peu plus correcte pour que tu vois quand même que c est pas si court d un côté et longs de l autre ! ^^

Mais c'est raté ! :( j attends que ça pousse un peu pour rectifier

Coucou les filles. Moi aussi faut que je me motive à réviser je dois rendre mon mémoire dans une semaine et même pas encore commencer :/
Motiver !!

Maaryjones a dit:
Coucou les filles. Moi aussi faut que je me motive à réviser je dois rendre mon mémoire dans une semaine et même pas encore commencer :/
Motiver !!

Coucou !!

Olalala courage en tout cas va falloir t y mettre hein parce que c est bientôt !!! Allez hop hop au boulot !

analyse de graphiques d'une enquête pour mon stage et j'ai un mémoire de 60 à 80 pages à faire pour le 14 juin ou septembre je pense que ce sera septembre histoire de pas le bacler vu que c'est coefficient 10...

alinea106 a dit:
analyse de graphiques d'une enquête pour mon stage et j'ai un mémoire de 60 à 80 pages à faire pour le 14 juin ou septembre je pense que ce sera septembre histoire de pas le bacler vu que c'est coefficient 10...

Ah ta le temps !!

bah non l'analyse c'est pour maxi mercred semaine pro ^^car c'est à rendre à l'établissement ou je suis en stage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour