==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il pleut plus !!! J ai pu arriver au bus sans être mouillée mais combien de temps ! Avec letemps de la belgique rien n est sur !

Je fini à 18h :) Ahahah grave un gros chaud du boul ton Chon moi ça me ferait délirer attend si fait Chanel c l équivalent de rihanna en cochon d'Inde mdtrrrr.
Nach sinon tairait pu prendre un bonnet ou même te faire une protection avec l écharpe ! Bosse bien

Maaryjones a dit:
Dans quoi tu bosses?

Agence immo et je passe un bts en alternance :)

Bon suis rentrer à la maison j'ai trop envie de prendre une douche et me foutre en pyj mais vu qu'on sors ce soir bah obliger de rester habiller loool

Coucou les filles je viens de rentrer et mon chien a renversé toute les graines de cochon d'inde!!!grrrr y en avait partout!

alinea106 a dit:
Coucou les filles je viens de rentrer et mon chien a renversé toute les graines de cochon d'inde!!!grrrr y en avait partout!

Grrrrrrrr !! La petite s'adapte à sa nouvelle cage elle se remets de sa tentative dagression par le vicelard ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Grrrrrrrr !! La petite s'adapte à sa nouvelle cage elle se remets de sa tentative dagression par le vicelard ?

lol et elle en a mangé elle est bebete ma chienne ^^ oui elle se remet de son agression ouf

Bah aloors vous avez deserrté! Moi jsui en train de faire des fiches... Lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120426_210132.png
    ForumRunner_20120426_210132.png
    223 KB · Affichages: 59
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour