==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai envie d'une pizza 4 fromages depuis 2 jours
Lol
Je viens juste de dejeuner je vais aller a la douche et appeler ma mere pour passer

non rien manger encore aujourd'hui aucune idee de ce qu'on va bien pouvoir manger ^^ce soir mac do :)
qyaso c cool quil yai des invites non ?

J'ai envie d'une pizza 4 fromages depuis 2 jours
Lol
Je viens juste de dejeuner je vais aller a la douche et appeler ma mere pour passer

je surkiff la pizza jen ai touuut l'temps envie serieux nimporte quand tu viens m'filer de la pizza jkiff mdrr

Naan c pas cool paske ils vont rester tard et jdoi me reveiller tot pr aller a lecole demain lol. Enpls ya un match, et c sur une chaine payante, on est les seuls ds la famille a avoir payé dc tout le.monde va squatté mdrrr

Mmm un mc do, moi je pense que sa sera cet semaine le mc do.
Moi la pizza j'en est tellement manger que maintenant j'ai du mal

mdrrrrrrr !!!

moi cheri aime vite fait la pizza donc jreste tout l'temps avec lenvie mdrrr

Moi j'adore cuisiner mais la chez le pere de mon
Copain je suis pas trop a l'aise alors j'ose pas aller faire la cuisine.

Je degaine toujours mon appli marmiton et 750gr chez mon pere j'inove des plats lol

moi la semaine gros manque de temps et lweekend ona plu rien dans lfrigo mdrr

Les filles ya des vernis que vous avez du mal a porter niveau teinte ?

Parait d'apres une vendeuse de sephora que pour les couleur de peau mat faut eviter tout ce qui est clair comme teinte j'trouve que c pas vrai

Ben moi ma francoise les couleurs clairs ca me va pas du tout... Fin aussi pck jadore que ca flash ! Jaime pas les couleurs trop discrete mdr.

Et les filles les ombre hair ca abime le cheveux ?????

coucou ma mymy chériiiie ! sa va bichette ?
moi aussi les couleurs trop fade pff sa m'soule me lasse vite mais une bonne couleur qui pete cest different hein ^^
ombre hair faut faire une dco legere sur les pointes sa les abime un peu nroamelement j'pense

Ca va et toi ma belle ?! Jai vu que tu avais bien dormie ca a du te faire plaiz !!!! Lol
Jaimerais bien en fair un sur les clips mais si cest pour les abimes cest mort... Jai TROP envie d'un changement mais le souci cest que si je change mes chvx faut que je change les clips alors cest complikech.

Moi non plus je cuisine jamais et ma mère non plus cuisine pas mouhahaha ! Donc on fait comme on peut pour manger ! Les plats tout prêts ça me va moi ! ;p

Et moi suis archi nulle en cuisine ! Hihi ! Je sais faire que le tiramisu !

Ca va et toi ma belle ?! Jai vu que tu avais bien dormie ca a du te faire plaiz !!!! Lol
Jaimerais bien en fair un sur les clips mais si cest pour les abimes cest mort... Jai TROP envie d'un changement mais le souci cest que si je change mes chvx faut que je change les clips alors cest complikech.

Lili avait fait un ombre hair sur les clips de nahelle et sa a pas poser de souci tu sais le cheveux va pas devenir sec et reche hein t'en fais pas ! apres c'est vrai qeu vu que le kit est noir si tu veux changer quoi que ce soit tu va etre obliger de passer par la case déco mais bon c'esst pas mal si elle est pas exagerer si tu veux pas être blonde quoi mdrrrrr ^^
Oui j'ai bien dormi sa fait un bien fou mais la j'ai la dalle j'essaie de motiver cheri il bouge pas i m'éneeeeeerve

Mdrrrr il kiff son lit cest pr ca !!
Ecoute jai envie d'un balayage caramel ou d'un ombre hair caramel ou que le dessous des chvc caramel ... Je sais pas quoiii faiiire . Le ombre hair ca peut faire jolie je fait ca sur les extensions et quand je veux un ombre haur je met mes clips si jveux pas je reste avec mon carre simple... Si je veux les dessous... Je sais pas comment faire et si je veux un balayage je sais pas non plus comment faire avec les clips... finalite de lhistoire.. Jsuis relouuuuuuu mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour