==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Poupettah a dit:
Moi non plus je cuisine jamais et ma mère non plus cuisine pas mouhahaha ! Donc on fait comme on peut pour manger ! Les plats tout prêts ça me va moi ! ;p

Et moi suis archi nulle en cuisine ! Hihi ! Je sais faire que le tiramisu !

Rolala moi ma mere cuisine tellement bien que tous le.monde attend bcp de moi... Elle a carrement une reputation ma mere les gens lapellent pr lui demander des conseils lol

qayso a dit:
Rolala moi ma mere cuisine tellement bien que tous le.monde attend bcp de moi... Elle a carrement une reputation ma mere les gens lapellent pr lui demander des conseils lol

Ha ha c est connu chez les turcs !! Elles cuisinent souvent très très bien !!! Mais pas ma mère mdrrrrr !!!
Tu sais cuisiner toi ??? Moi j'aimerais trop savoir cuisiner ! Trop bien !

Poupettah a dit:
Ha ha c est connu chez les turcs !! Elles cuisinent souvent très très bien !!! Mais pas ma mère mdrrrrr !!!
Tu sais cuisiner toi ??? Moi j'aimerais trop savoir cuisiner ! Trop bien !

Lool ben enfait je cuisine pas aussi bien que ma mere c sur, mais disons que si je me marie demain ben je pourrais me debrouiller looooollll

qayso a dit:
Mdrrrrrr le pauuuvreee. Surtout si c un.mec habitué aux bons plats de sa mamann mdrr

Ha ha à fond ! J'te jure c'est ça qui me fait flipper! J'espère qu'il aura eu une maman qui cuisine jamais comme à pas de soucis et pourquoi pas tomber sur un gars qui adore cuisiner et qui me dira "laisse chéri je vais cuisiner pour nous" !

Poupettah a dit:
Ha ha à fond ! J'te jure c'est ça qui me fait flipper! J'espère qu'il aura eu une maman qui cuisine jamais comme à pas de soucis et pourquoi pas tomber sur un gars qui adore cuisiner et qui me dira "laisse chéri je vais cuisiner pour nous" !

AHHHAHAHA si tu veux un mec qui va cuisiner a ta place, choisi pas un turc!!!! Mdrrr

Poupettah a dit:
Je vais choisir ce que le destin m'enverra ! :p

Mdrrrrr ouaiiii jespere que.le destin tenverra pas un turc bien macho comme il faut, qui veut sa bouffe des qu il rentre a la maison laaa mdrrrrr ils me tuent ces types la qui veulent tout de suite manger, qui veulent tjr se faire servirr

qayso a dit:
Mdrrrrr ouaiiii jespere que.le destin tenverra pas un turc bien macho comme il faut, qui veut sa bouffe des qu il rentre a la maison laaa mdrrrrr ils me tuent ces types la qui veulent tout de suite manger, qui veulent tjr se faire servirr

Ooo mais ça ça marchera pas avec moi ! Déjà mon père n'a jamais été comme ça ! Il se servait tout seul quand il rentrait ! Il rangeait son assiette et nettoyait même la table ! Oooo me manque :(

Donc un macho non merci je le remets de suite à sa place ! J'ai un caractère de cochon !!!

Poupettah a dit:
Ooo mais ça ça marchera pas avec moi ! Déjà mon père n'a jamais été comme ça ! Il se servait tout seul quand il rentrait ! Il rangeait son assiette et nettoyait même la table ! Oooo me manque :(

Donc un macho non merci je le remets de suite à sa place ! J'ai un caractère de cochon !!!

Mdrrr pareil jai trop de caractere moi aussi!!!! C lui qui va me servir, c fini la superioriité des hommess!! Mdrr roh le pauvre jvai le maltraité

qayso a dit:
Mdrrr pareil jai trop de caractere moi aussi!!!! C lui qui va me servir, c fini la superioriité des hommess!! Mdrr roh le pauvre jvai le maltraité

Naaan pas le pauvre ! Tu auras raison mdr ! Vive les femmes de l an 2012 ! :p

saam77 a dit:
Bah il est en galere de tune donc il atten qu'une chose c'est vendre la voiture, je pensais que le Ct il allais le faire a sa charge vu que logiquement avant de vendre tu fait un Ct si il a plus de 6mois mais visiblement non.
Y'a mon grand pere qui doit me faire un cheque de 200€ parce qu'il veut participer mais je sait pas quand je l'aurais. Je vais voir avec ma mere tout a l'heure.

Quand tu vends il faut qu'il est moins de 6 mois oui

Reeeeee les filles j'ai pris un peu le soleil la vais prendre mon goûter :)

Nach t avance ?

MellexMyriiam a dit:
Mdrrr a chaque fois elle va nous trouver quelques choses !!! Ta de la chance qu'on est pas avec toi !!!! Lol

Ha ha ! Oui Je suis incorrigible ! Et encore y avait un mariage ce soir mais je vais pas je bosserai !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour