==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr la sa blablate de la maison qu'il va montrer j'ai envie de faire pipi moins deux je bouge sur ma chaise mdrrrrrrrr ^^
Non mais la fille si elle tiens pas ses engagement dis lui qu'elle aille se faire foutre que tu va tout déballer aux profs et que tu va pas te planter pour sa belle gueule attend fuck et si elle est pas contente elle a qu'a m'appeler je la remettrais vite a sa place ahahah ^^

Je vais lui envoyer un SMS mais le genre de SMS que personne n'aime recevoir ' ça commence à bien faire ! Piouuuuuf !!! Pourquoi je lui ai dit oui ! Pourquoiiii !? Sinon si je sens que suis pas prête pour juin ben je remets en seconde session elle l aura dans le cul !!!

Ha ha mais va pipiii hein ' sale folle ! Tu vas te pisser dessus tu vas rien comprendre !

Nooon la je m'occupe pas d'elle je fais mon truc. Et après je lui enverrai un SMS bien gentil... Mouhaha ! Elle va rien comprendre ! Ou peut-être que cette fois-ci oui !

Poupettah a dit:
Nooon la je m'occupe pas d'elle je fais mon truc. Et après je lui enverrai un SMS bien gentil... Mouhaha ! Elle va rien comprendre ! Ou peut-être que cette fois-ci oui !

Tu nous dira ce que ta marquer dans le texto ??

J'ai fini mon mémoireeeee ! Trop balaise

Je vais lui envoyer un SMS mais le genre de SMS que personne n'aime recevoir ' ça commence à bien faire ! Piouuuuuf !!! Pourquoi je lui ai dit oui ! Pourquoiiii !? Sinon si je sens que suis pas prête pour juin ben je remets en seconde session elle l aura dans le cul !!!

Faut pas te laisser faire c'est pas à toi de tout faire !

je vais me faire chier lol en plus c'est un mariage sa va finir a pas d'heure
je vais en profité pour passer des commandes sur le net comme sa il m'engeulera pas lol

Oh la je veux le vernis parfumer des que e peux je sens que je vais encore faire des folie y'a pas
Moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour