Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:coucou les fillllllllllllllllllles, vous m'avez manqué![]()
T étais ou alinéa !!!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:coucou les fillllllllllllllllllles, vous m'avez manqué![]()
marmotte14 a dit:quelle rubrique ?
alinea106 a dit:j(vous ai lâché car j'étais en weekend anniversaire déguisé. J'étais en cléopatre et la cléopatre n'était pas bien du tout jusqu'à hier midi...looool (je vous passe les détails...^^)
ta raison nach elle abuse grave la en plus y'a encore pas mal de chose a faire et toute seule tu va devoir taffé graveÇa fait depuis des semaines que j'attends tes parties et toujours rien. Tu m'as dit hier je t'envois et toujours rien. Je veux bien être gentille mais faut pas abuser. Que tu me bloques sur Facebook c'est pas grave, mais que tu me dises à chaque fois je t'envois et que tu envois rien, la c'est plus grave. À cette allure, je préfère faire toute seule vu que toute manière t'as pas l'air de t'en soucier. Y'a un brouillon à remettre pour le 16 mai au plus tard et encore questionnaires à faire, interview à realiser avec les créateurs, acheter les boissons et ensuite faire 200 questionnaires et aller questionner des bars, etc. Encoder, faire la stratégie marketing, opérationnel, recommandations, etc etc, en gros un tas de trucs! Mais la y'a rien. Donc soit tu te démènes très sérieusement soit tu le fais seule.
Poupettah a dit:Ça fait depuis des semaines que j'attends tes parties et toujours rien. Tu m'as dit hier je t'envois et toujours rien. Je veux bien être gentille mais faut pas abuser. Que tu me bloques sur Facebook c'est pas grave, mais que tu me dises à chaque fois je t'envois et que tu envois rien, la c'est plus grave. À cette allure, je préfère faire toute seule vu que toute manière t'as pas l'air de t'en soucier. Y'a un brouillon à remettre pour le 16 mai au plus tard et encore questionnaires à faire, interview à realiser avec les créateurs, acheter les boissons et ensuite faire 200 questionnaires et aller questionner des bars, etc. Encoder, faire la stratégie marketing, opérationnel, recommandations, etc etc, en gros un tas de trucs! Mais la y'a rien. Donc soit tu te démènes très sérieusement soit tu le fais seule.
qayso a dit:Moi jaurai ete encore plus mechante lol
elle se bouge le cul que maintenant elle est au courant qu'on est debut mai demainOk okkk calme toi je sais que tu stresses aussi je stresse pour de meme. Passe chez moi jeudi ou vendredi ? ou on se voit ailleurs pour rediger le questionnaire. Que penses tu? Tu verras pour le 16 qu on aura bien avancé!
Sa réponse ! Ha ha !
Y'a encore blindé oui ! J'en peux plus !!! En plus elle me dit de me calmer suis bien gentille de pas la virer!!! J'hallucine !saam77 a dit:ta raison nach elle abuse grave la en plus y'a encore pas mal de chose a faire et toute seule tu va devoir taffé grave
Maaryjones a dit:BIMMMMMM
Poupettah a dit:J'aurais pu ! Mais je trouve que c était bien ça nan ? Mdrr
saam77 a dit:elle se bouge le cul que maintenant elle est au courant qu'on est debut mai demain
qayso a dit:Nan mai moi jsui une meuf qui c pa se controler kan jsui vener tu vois lool
Poupettah a dit:Me suis retenue ! J'te jure !![]()
qayso a dit:Nan mai moi c trop un defaut quoi je sais plus ce que je fais quand jsui enervée, jen ai vexe des gens comme sa, et des fois jai pa pu ratraper..