F
Francoise10.11.2007
Guest
Marmotte chérie ta pas trouver le post ?? Pourtant je t'ai citer dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Nah ta bien fait à la fin j'aurais rajouter biatch mais sa n'aurait pas aider !
Poupettah a dit:Ça y est marmotte t es de retour ?
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte chérie ta pas trouver le post ?? Pourtant je t'ai citer dedans
Poupettah a dit:Putaiiiin je vais devenir dingue je lui demande si elle a fait des parties et elle me répond "ha c était moi qui devait le faire ce point" oooooolalalalaaa mon Dieu !
Francoise10.11.2007 a dit:Cleopatre à picoler ?
Qu'est ce qu'il y a nach ?
Marmotte bichette ta vu le post en question ?
Poupettah a dit:T étais ou alinéa !!!?
Poupettah a dit:Ok okkk calme toi je sais que tu stresses aussi je stresse pour de meme. Passe chez moi jeudi ou vendredi ? ou on se voit ailleurs pour rediger le questionnaire. Que penses tu? Tu verras pour le 16 qu on aura bien avancé!
Sa réponse ! Ha ha !
marmotte14 a dit:Je survole
Ça va pas trop
alinea106 a dit:Elle est a l'aise elle....! T'as raison de la remettre a sa place bichette, la laisse pas faire![]()
Poupettah a dit:C est sur !! Elle a trop cru c était la fête! Tout le monde me dit de la dégager...
Poupettah a dit:Putaiiiin je vais devenir dingue je lui demande si elle a fait des parties et elle me répond "ha c était moi qui devait le faire ce point" oooooolalalalaaa mon Dieu !
Poupettah a dit:Ouhlaaaa j ai bugué !! Ha ha Françoise ! Allez viens on la chotte !