==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Nah ta bien fait à la fin j'aurais rajouter biatch mais sa n'aurait pas aider !

Mdrrr non c est sur ! Je lui ai répondu et demande si elle avait fini ses parties ben pas de réponses !!! Ça recommence elle a sûrement rien fait

Putaiiiin je vais devenir dingue je lui demande si elle a fait des parties et elle me répond "ha c était moi qui devait le faire ce point" oooooolalalalaaa mon Dieu !

Francoise10.11.2007 a dit:
Cleopatre à picoler ?

Qu'est ce qu'il y a nach ?

Marmotte bichette ta vu le post en question ?

Oh ouiiiii! Et pa qu'un peu, en fait tout est monté d'un coup et j'ai rien compris a ce qui m'arrivait...lol

Poupettah a dit:
Ok okkk calme toi je sais que tu stresses aussi je stresse pour de meme. Passe chez moi jeudi ou vendredi ? ou on se voit ailleurs pour rediger le questionnaire. Que penses tu? Tu verras pour le 16 qu on aura bien avancé!

Sa réponse ! Ha ha !

Elle est a l'aise elle....! T'as raison de la remettre a sa place bichette, la laisse pas faire :)

Poupettah a dit:
Putaiiiin je vais devenir dingue je lui demande si elle a fait des parties et elle me répond "ha c était moi qui devait le faire ce point" oooooolalalalaaa mon Dieu !

Elle plaisante cette idiote ou quoi

Poupettah a dit:
Ouhlaaaa j ai bugué !! Ha ha Françoise ! Allez viens on la chotte !

On la chotte mdrrrrr ouais on l attrape par les cheveux tu lui crache dessus après on la plaque contre le mur tu la shoote tu dis sa c pour le TPE ça c'est pour m'avoir bloquer sur FB et moi derrière je dirais et ouais ahahahah mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour