==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me suis calmé avant je jettais mon tel dans les mur autant te dire que je changeais très souvent de tel mais depuis que je me suis payé l'iphone j'ai arréte lol
on avais une poire de frappe avec cheri et a tapé trop fort dedans on la cassé mdr

faut que je fasse mes ongles mais j'ai une fleme de malade en plus je sais que dans 2 jours j'aurais ma boite alors j'ai envie d'attendre jeudi soir pour les faire

saam77 a dit:
faut que je fasse mes ongles mais j'ai une fleme de malade en plus je sais que dans 2 jours j'aurais ma boite alors j'ai envie d'attendre jeudi soir pour les faire

moi je viens de tout enlevé la resine...la je les laisse soufflér un peu :)

Moi pareil que toi Sam grosse préférence pour les vernis. Moi en rangeant j'ai trouver mon color club Fluo je vais faire ça et peu être une déco konad gris métallisée je vous montrerai ça ;)
Faut que je passe la serpieres d'abord grrr.

Vous faites quoi ? Sam fait tes ongles tu les refera jeudi c'est loin jeudi !

Vous faites quoi ? Sam fait tes ongles tu les refera jeudi c'est loin jeudi !

Je regarde NCIS en attendant les anges de la téléréalité puis je go a la maternité voir le bébéchouuuu ^^ mouahaha mon z'homme m'a engueuler pcq j'ai dis que parfois y a des bébé ils sont pas joli bah quoi c'est vrai j'y peu rien moi :0 m'suis faite crier dessus :(

mdr je suis du meme avis que toi morgane y'a des bébés il sont moche défois, d'ailleurs sa m'enerve quand les gens il dise "oh il est beau ce bébé" alors que il est tout pas beau, autant rien dire et puis voila lol
oui je suis méchante moi défois je le dit que le bébé est moche mdr

mdr je suis du meme avis que toi morgane y'a des bébés il sont moche défois, d'ailleurs sa m'enerve quand les gens il dise "oh il est beau ce bébé" alors que il est tout pas beau, autant rien dire et puis voila lol
oui je suis méchante moi défois je le dit que le bébé est moche mdr

Moi je vais jamais le dire pcq si mon bb est moche je sais que je le trouverai beau pcq c'est le mien et le premier qui me dirait qu'il est moche je lui crève les yeux et lui coupe la langue mais c'est vrai y en a qui sont moche c'est tout ^^ pas pour autant qu'ils seront pas beau plus tard mais prout quoi ... Il m'a enerver me faire engueuler pour sa pfff

Moi jattend les anges aussi pour une fois que je peux voir grrr.
Moi je dis si le bébé est moche je m'abstiens ou alors il est mignon mais s'il est beau je le dis il est magnifique je fond quoi mdrrrr.

Mes nouvelles chaussuuuures preC de pouvoir less porterrrrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20120501_170457.png
    ForumRunner_20120501_170457.png
    293 KB · Affichages: 58
Moi jattend les anges aussi pour une fois que je peux voir grrr.
Moi je dis si le bébé est moche je m'abstiens ou alors il est mignon mais s'il est beau je le dis il est magnifique je fond quoi mdrrrr.

Voilà sa me rassure de savoir qu'il n'y a pas que moi qui pense sa, j'me suis crue un monstre inhumain pendant un moment quand il m'a crier dessus mais la j'me sens plus normale lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour