qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:elle sont belle, les boutique sont ouverte pas chez toi ?
Noon marchéé lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:elle sont belle, les boutique sont ouverte pas chez toi ?
ah ok lol olalala j'ai trop envie de m'acheter des produits de beauté et des que je rprend le boulot faut que je me rachète des fringues
Morganecx a dit:En plus j'ai vue qu'il font une promo chez Kruidvat sur les produits Catrice 1+1 gratuit ce qui veut dire que demain je vais y aller me faire une razzia de produits rhooo ma carte de banque va me tirer la gueule je l'sent![]()
Moi jai jamais vu la marque Catrice sa se vend ou sa
Morganecx a dit:Euh en france juste dans les Schekler c'est difficile a trouver chez vous lol ^^ fallait bien qu'on ait une marque pour nous, vous avez Kiko nous on a Catrice et Essence ^^![]()
Morganecx a dit:Euh en france juste dans les Schekler c'est difficile a trouver chez vous lol ^^ fallait bien qu'on ait une marque pour nous, vous avez Kiko nous on a Catrice et Essence ^^![]()
je veut bien connaitre aussi lolC koi schekler ? Oui jai lair conne mais je veux connaitre lol
C koi schekler ? Oui jai lair conne mais je veux connaitre lol
Francoise10.11.2007 a dit:kiko jaime trop abuser quoi ^^
ya les aaaanges yyeeeah
kiko jaime trop abuser quoi ^^
ya les aaaanges yyeeeah
ce qui est chiant avec la boutique kiko en ligne c'est que c'est 25€ minimummoi jai pas vu hier tro biiien ^^
kiko ya un site en ligne miss
moi jai pas vu hier tro biiien ^^
Francoise10.11.2007 a dit:moi jai pas vu hier tro biiien ^^
Anaïs45 a dit:Moi j'ai regardé la redif en me levant ! J'aime bien la belle Julia !!! Mais alors la Marie elle me sort par les yeux !!!