==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
il se ferons des reunions jeux video mdr

Hraaaave ils feront le barbecue nous on
Viendra manger Ahahah on pourra même picoler on sera toute à côté pas besoin de prendre la voiture Ahahah

Ahahah tu va craquer trop bien tu sais déjà à clips à froid ou à chaud ?

J'imagine comme nos
Hommes pèteraient un câble on ferait des barbecue et des soirées trop bien

J'avais penser a chaud, m'était déjà renseigner chez titlola puis Lyssa & nénu m'ont dis de commencer par des clips alors mtn suis perdue lol
Mais non ils serait content ils pourrait jouer a la ps, regarrder le foot sans qu'on leur casse la tête ^^

Morganecx a dit:
J'avais penser a chaud, m'était déjà renseigner chez titlola puis Lyssa & nénu m'ont dis de commencer par des clips alors mtn suis perdue lol
Mais non ils serait content ils pourrait jouer a la ps, regarrder le foot sans qu'on leur casse la tête ^^

Moi je préfère à clips mais sa dépend des gens hein.

Grave seront occuper entre eux in à le baby foot à la maison rien que ça ça occupe les hommes Ahahah

saam77 a dit:
c'est clair lol on fera des portes pour aller de jardin en jardin sa sera plus pratique lol

Aaaaahahahah quel kiff putain tu me fait rêver ma Sam

MellexMyriiam a dit:
Francoise ta maison elle dechireeeeeeeee !!!! Rolala jarrive pas a suivre on loupe 1h on loupe tt mdr vs menervez heiiin

Merci bcp ma mymy et merci à toute sa fait trop plaisir !
Ahahah ta rien louper qayso et moi on s'est déclarer notre flemme on s'imagine une vie à la desparate toute dans un quartier Ahahah

MellexMyriiam a dit:
Tien jai montre a ma maman ton sticker au dessu du lit tu la eu ouuu quelle demande ?? :)

Sur le net aucune idée du site je demanderai à chéri s'il se rappel je vous dirais ;)

Morganecx a dit:
Bah moi j'ai jamais tester donc je sais pas mais j'ai peur de pas bien mettre les clips et que sa se voie a crever quoi

Franchement c'est trop facile tout le monde y arrive c'est un coup de main à prendre mais je t assure que sava perso je les met sans réfléchir sans le poser de question c'est niquel

Morganecx a dit:
Bah moi j'ai jamais tester donc je sais pas mais j'ai peur de pas bien mettre les clips et que sa se voie a crever quoi

Oh oui morgane tqt cest super simple apres on peut pas te donner de tuyau parce que chacun met a sa facon...

Moi non j'ai glander et nettoyer la baraque :) et toi m'a
Biche ?
Vais prendre l apéro à votre santé

Oh la chance tu vas te boire quoi ? Moi rien non plus on est juste alle faire une promenade avec ma niece lol la promenade du jour feries

MellexMyriiam a dit:
Oh la chance tu vas te boire quoi ? Moi rien non plus on est juste alle faire une promenade avec ma niece lol la promenade du jour feries

Ah c bien ça ! Ben écouté envie de picoler un peu j'ai mon shoot de vodka qui m attend trop pas envie de le boire mais bon sa fait du bien aussi des fois Ahahah

MellexMyriiam a dit:

Ah c bien ça ! Ben écouté envie de picoler un peu j'ai mon shoot de vodka qui m attend trop pas envie de le boire mais bon sa fait du bien aussi des fois Ahahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour