saam77
Membre Populaire
il se ferons des reunions jeux video mdrAhahah tu va craquer trop bien tu sais déjà à clips à froid ou à chaud ?
J'imagine comme nos
Hommes pèteraient un câble on ferait des barbecue et des soirées trop bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il se ferons des reunions jeux video mdrAhahah tu va craquer trop bien tu sais déjà à clips à froid ou à chaud ?
J'imagine comme nos
Mlle A a dit:@Francoise10.11.2007 je suis en kiff totale sur ta maison !!!
saam77 a dit:il se ferons des reunions jeux video mdr
Ahahah tu va craquer trop bien tu sais déjà à clips à froid ou à chaud ?
J'imagine comme nos
Morganecx a dit:J'avais penser a chaud, m'était déjà renseigner chez titlola puis Lyssa & nénu m'ont dis de commencer par des clips alors mtn suis perdue lol
Mais non ils serait content ils pourrait jouer a la ps, regarrder le foot sans qu'on leur casse la tête ^^
saam77 a dit:c'est clair lol on fera des portes pour aller de jardin en jardin sa sera plus pratique lol
MellexMyriiam a dit:Francoise ta maison elle dechireeeeeeeee !!!! Rolala jarrive pas a suivre on loupe 1h on loupe tt mdr vs menervez heiiin
Moi je préfère à clips mais sa dépend des gens hein.
Grave seront occuper entre eux in à le baby foot à la maison rien que ça ça occupe les hommes Ahahah
MellexMyriiam a dit:Tien jai montre a ma maman ton sticker au dessu du lit tu la eu ouuu quelle demande ??![]()
Morganecx a dit:Bah moi j'ai jamais tester donc je sais pas mais j'ai peur de pas bien mettre les clips et que sa se voie a crever quoi
Morganecx a dit:Bah moi j'ai jamais tester donc je sais pas mais j'ai peur de pas bien mettre les clips et que sa se voie a crever quoi
Francoise10.11.2007 a dit:Sur le net aucune idée du site je demanderai à chéri s'il se rappel je vous dirais![]()
MellexMyriiam a dit:Oh la chance tu vas te boire quoi ? Moi rien non plus on est juste alle faire une promenade avec ma niece lol la promenade du jour feries
MellexMyriiam a dit:Oh la chance tu vas te boire quoi ? Moi rien non plus on est juste alle faire une promenade avec ma niece lol la promenade du jour feries