==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Grrr besoin de vous (celles qui ont des chats ) vous pensez quoi des distributeur d'eau et de bouffe ?

olala jsuis perdue j'sais pas quoi prendre pffff !

Vous pensez c mieux un panier ouvert ou fermer car fermer j'ai peur quelle y aille pas

Ben moi perso je prendrai ouvert... Jsais pas pk mdr mais je trouve ca miieux .

Dites les filles jai une question, ma belle soeur fait des couleur blonde car a la base elle est blonde venicienne (haha jsai pa commen ca secrit) et ca a brule ses chvx ils sont tt court sur le dessus... QUEst ce quelle pourrait faire ??

saam77 c quoi les noms de sites pour chats ? ? ? ? ? ? ?
wanimo, zooplus
Grrr besoin de vous (celles qui ont des chats ) vous pensez quoi des distributeur d'eau et de bouffe ?
perso j'trouve sa pas mal je vais en prendre a mes bébés quand j'aurais mon appart, ma fille a deja un bol avec sa photo et son nom lol

pour le panier après sa dépend moi mes chats il aime se mettre sous la couette pour dormir donc j'opterais plus pour un panier fermer de ce style la http://www.wanimo.com/fr/chats/tipi...hat-sc1257/igloo-minou-imprime-pattes-sf1070/
après y'a des chat qui supporte pas d'etre enfermé donc un panier ouvert serais mieux :)

arf les avis sont mitigés !! moi jaime bien leffet grosse pantoule jme dit elle peut se sentir en sécurité dedans l'autre est pas mal aussi grrrr l'horreur jaimerais toute venir vous chercher et qu'on aille tout prendre ensemble :)

mdr tu sais au pire tu prend celui qui te plait et puit si jamais elle aime pas tu le revend et t'en achete un nouveau.

oui je vais prendre ca aussi olala suis perdue ahaha !!

Bon deja pour la bouffe et l'eau jvais prendre des truc tout simple vais pas m'casser la tête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour