==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahahah mdr :D ah ba oui c pas ton chéri pour rien il te connais mnt ! mais c sur que sur un coup de tete on veut faire sa puis sa, moi je voulais faire le ombré hair en décolorant et tt mais mon chéri ma dit mais non qu est tu veux changer tes cheveux les bousiller ils sont très beaux comme ça je me suis dit hum.. du coup pas de ombré lol

Lol graaave il m'connais bien mais bon des fois il m'pousse vers le coté obscure en m'disant de refaire des meches méchant chéri va lol ^^
Il a bien eu raison ton chéri ta bien fait de rien faire ils sont vraiment beaux tes cheveux :)
Bon alors tu commence a organiser le déménagement ?

Hello Girlssssss alors Francoise sa va faire cb de temps que tu les a gardé tes extensions ? Moi jmet autant dargent dans des cheveux jles garde 2 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon hate de voir ta nouvelle longueur looooool des bisouxxxxxxxx

Coucou ma qayso chériiiiiie :):) Sa va ma belle ? Les vacances ca doit faire du bien non ?
Finalement je les aurais garder 2 mois & demi c'est peu c'est clair mais j'peux pas les garder plus ma premiere pose j'avais garder deux mois la qualité était a chier la la qualité est top mais j'suis pas vraiment faite pour la pose a chaud sa m'angoisse trop de pas voir mes cehveux j'sais pas trop comment expliquer :)
Ma nouvelle longueur ne pas changer des masses j'pense même que ca sera le même rendu si faut. fin avec peu de différence du moins.

Coucou marmotte sa va ma belle ?
C'est clair qu'en deux mois & demi ya pas une pousse de ouf dailleurs sa n'a pas pousser des masses mais bon psychologiquement ca sera mieux looool :)
Dites, pour mes clips j'penser utiliser le shamp + aprés shamp de chez garnier ultra doux à la fleur de tiaré il m'semble et mon soin absolut repair ca sera bon ?
Dis marmotte, le suivit de chez instinctiff c en colissimo ? ? ?

Yasmine c'est clair que ta encore un peu de temps mais c'est une sacrée oragnisation le déménagement nous ca avait était l'horreur entre les travaux, la banque, le déménagement rendre l'appart nickel pfffiou l'hoorreur en plein été heureusement cet année on va pouvoir profiter de la piscine :)

Framboise oui c'est bon un simple shampooing et un bon soin
Le suivi c'est la poste suivi os colissimo la belle
Mais il sera actif que ce soir je pense

Sent from my iPhone using Manucure

Oui t'as raison j'vérifierais ce soir plutot :):) Bon colissimo c'est noté merci ma belle a chaque fois j'me perd dans tout ca lol.
Sinon si tu m'dis que ca suffit largement ca va alors jirais en acheter tout a l'heure j'pense :) trop trop hâte !
Pas encore eu d'réponse de nathalie ?

Mdrrr
Suis à fond moi
Les suivi je les regarde au moins 20 fois par jour quand j'en ai je suis folle dingue

marmotte14 a dit:
Mdrrr
Suis à fond moi
Les suivi je les regarde au moins 20 fois par jour quand j'en ai je suis folle dingue

Mdrrrr moi suis pareil mais la il fonctionne pas encore c'est quand il se déplace que je le regarde en non stop mdrrrr

Aahh c sur que jpourai pas nn plus jtripote trop mes cheveux moiii. Bah les vacances savaa me reste plus que
5 jourrsss enpls jai tjr pas fait mes devoirs enfin brefffffff loool

qayso a dit:
Aahh c sur que jpourai pas nn plus jtripote trop mes cheveux moiii. Bah les vacances savaa me reste plus que
5 jourrsss enpls jai tjr pas fait mes devoirs enfin brefffffff loool

Aaaaah la galère ça hein à ta place j'essaierai de le faire au plu vite histoire de profiter des derniers jours.

REEEEE Les chikitas MDRRR ^^
Bon ca y'est j'ai acheter le shamp', l'apres shamp & le soin sans rincage Ultra Doux de la gamme à la mangue et fleur de tiaré l'odeur est juste kiffante :)

Cool les filles ! le soin et shamp a la fleur de tiarhé j avais deja testé ils sont bien ! en ce moment j utilise le shamp dessenge nutri richesse et le soin nutri lustrant mèche lumière ils sont vrmt bien c soin dessange ! j ai aussi le soin sans rincage aux huile la je met tt l temps avant mon séchage

Francoise tout le nettoyage de l état des lieu de sorti de ton ancien apparte tu l avais fait toi meme ou tu avais payé une entreprise pour le faire ?

Pièces jointes

• boucles_dessange.jpg
    boucles_dessange.jpg
    24.7 KB · Affichages: 27
  • masque-nutri-lustrant-dessange-2540393.jpg
    masque-nutri-lustrant-dessange-2540393.jpg
    60.6 KB · Affichages: 24
Coucou les filllllles,

Z'allez bien? claquée par la route...!
Alors framboise t'as tout enlevé????!?!??! photos! :P
Bah alors qayso c'est pas du sérieux tout ça !!! ^^

@ yasmine mes 3 demenagements j'ai toujours tout nettoyé du sol au plafond seule aidée de ma mère et ma soeur ;) pour le reste location de camion et des gros bras :P

Cool les filles ! le soin et shamp a la fleur de tiarhé j avais deja testé ils sont bien ! en ce moment j utilise le shamp dessenge nutri richesse et le soin nutri lustrant mèche lumière ils sont vrmt bien c soin dessange ! j ai aussi le soin sans rincage aux huile la je met tt l temps avant mon séchage

Francoise tout le nettoyage de l état des lieu de sorti de ton ancien apparte tu l avais fait toi meme ou tu avais payé une entreprise pour le faire ?

Ma yas pour mon départ dans mon taudit (oups pardon appart lol) aveec chéri on avait tout reboucher les trous meme ceux qui n'était pas de nous chéri est peintre donc on a filer un coup d'blanc et ménage a fond franchement vous vous y mettez a deux a fond nous en une journée c'était regler jte raconte pas comme j'était morte apres surtout pour les allé retour des truc qui rester et tout mais bon.
Pour le shamp dessange j'essaierai sa a l'air bien des que mes produits sont fini j'testerais :)
L'ultra doux je l'ai jamais essayer j'ai vu qu'il y avait un spray (jadore les spray lol) ultra doux mais que pour cheveux blond grrrr sinon j'laurais bien pris :)

Coucou les filllllles,

Z'allez bien? claquée par la route...!
Alors framboise t'as tout enlevé????!?!??! photos! :P
Bah alors qayso c'est pas du sérieux tout ça !!! ^^

@ yasmine mes 3 demenagements j'ai toujours tout nettoyé du sol au plafond seule aidée de ma mère et ma soeur ;) pour le reste location de camion et des gros bras :P

Bah alors ma belle qu'est ce que t'es allé faire a paris si c'est pas torp indiscret ?
GRRRRR Ma dépose Lundi 14H ma poseuse a gérée au moins j'aurais pas a flipper de tout enlever toute seule toi vendredi tu dois avoir hate :)
A force de regarder a gauche a droite j'commence a douter sur la couleur du kit jespere que la couleur ira bien avec ma teinte naturel j'doute j'doute j'doute lol

RDV médical.
Au vue de tes cheveux je pense que cest la bonne couleur miss. No soucy ;)
Oui hate hate mais peur de la coupe que je vais retrouver lool

Oui faut tout reboucher ;) a deux ça le fait tout depend de la superficie. Nous on etait trois. Ce ki me saoule souvent moi cest nottoyer les baies et les volants roulants :S

RDV médical.
Au vue de tes cheveux je pense que cest la bonne couleur miss. No soucy ;)
Oui hate hate mais peur de la coupe que je vais retrouver lool

Oui faut tout reboucher ;) a deux ça le fait tout depend de la superficie. Nous on etait trois. Ce ki me saoule souvent moi cest nottoyer les baies et les volants roulants :S

Nous on était locataire dans un immeuble qui aurait du être détruit suite a son état donc on avait tout reboucher tout nettoyer et du blanc la ou il fallait et BASTA mais bon on était passée par une agence de gestion complétement incompétente ^^

J'espère que ton RDV c'est bien passé !

moi exactement pareil peur de retrouver ma coupe bon pour s'rassure j'me dis qu'on la pas porter bien bien longtemps et que les dégâts ne seront pas énormes heiiiiiin ca rassure lol.
Puis bon on peut s'estimer heureuse de pas faire notre dépose toute seule car je l'ai fait une fios j'aurais vraiment était triste de devoir le refaire car la ya plus de dégâts :11-crying:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour