F
Francoise10.11.2007
Guest
ahahah mdrah ba oui c pas ton chéri pour rien il te connais mnt ! mais c sur que sur un coup de tete on veut faire sa puis sa, moi je voulais faire le ombré hair en décolorant et tt mais mon chéri ma dit mais non qu est tu veux changer tes cheveux les bousiller ils sont très beaux comme ça je me suis dit hum.. du coup pas de ombré lol
Lol graaave il m'connais bien mais bon des fois il m'pousse vers le coté obscure en m'disant de refaire des meches méchant chéri va lol ^^
Il a bien eu raison ton chéri ta bien fait de rien faire ils sont vraiment beaux tes cheveux
Bon alors tu commence a organiser le déménagement ?
Hello Girlssssss alors Francoise sa va faire cb de temps que tu les a gardé tes extensions ? Moi jmet autant dargent dans des cheveux jles garde 2 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon hate de voir ta nouvelle longueur looooool des bisouxxxxxxxx
Coucou ma qayso chériiiiiie
Finalement je les aurais garder 2 mois & demi c'est peu c'est clair mais j'peux pas les garder plus ma premiere pose j'avais garder deux mois la qualité était a chier la la qualité est top mais j'suis pas vraiment faite pour la pose a chaud sa m'angoisse trop de pas voir mes cehveux j'sais pas trop comment expliquer
Ma nouvelle longueur ne pas changer des masses j'pense même que ca sera le même rendu si faut. fin avec peu de différence du moins.