==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa oui c'est comme un blanco
Mdr
Moi je prends dénivit et le bain de bouche euh merde je sais pu le nom

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
coucou les filles ! bisou Francoise !
tu as reçu tes clips ??

Naaaan pas encore reçu ma yas aujourd'hui je pense mais j'ai fait livrer au boulot et je suis en cours aujourd'hui et demain on verra bien :)

Moi aussi fait un temps grave couvert fait chier.
Bon mon colis va arriver aujourd'hui j'en suis sûre :) jirais le chercher demain je pense.
Bon sinon quoi de prévu aujourd'hui ??

Moi jvai aller au marché la lol ma mere veut absolument y aller et elle aime pas y aler seule lol. Apres jvai rendre visite a une amie qui me doit 50 e depuis tres lontemps jvai lui rapeler mdrrrrrr

Coucou les filles
Ma framboise ton colis sera dans ta boîte donc tu les auras en rentrant hi

qayso a dit:
Moi jvai aller au marché la lol ma mere veut absolument y aller et elle aime pas y aler seule lol. Apres jvai rendre visite a une amie qui me doit 50 e depuis tres lontemps jvai lui rapeler mdrrrrrr

Mdrrrrr jadore
Bon
Marche !! Avec ta moman ! :)

bon marché Qay !

Moi taff auj je fais les salaires demain la paye youhou et demain soir j v signé le contrat d bail pour ma maison !

yasmine207 a dit:
bon marché Qay !

Moi taff auj je fais les salaires demain la paye youhou et demain soir j v signé le contrat d bail pour ma maison !

Trop contente pour vous j'espère que vous aller fêter ça hein ! Tu serais venu chez mon agence je vos autre offert le champ mais surtout car tes ma copine lol. Tu dois être comme une puce d imaptiencz lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour