==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrr jsais pas ptet on va pas me comprendre xD bah yavé rien jai rien acheté lol putin jregarde une nouvelle série turque la jen peux plus je pleure et jarrive pas a fermé lol

Sûrement ma dernière photo à chaud avant la dépose de lundi.
Grosse pensées pour vous toutes et notre alinéa qui retire ça pose tout à l'heure. Des bisous les filles.

Pièces jointes

• image-4070137597.jpg
    image-4070137597.jpg
    106.6 KB · Affichages: 62
Francoise10.11.2007 a dit:
Sûrement ma dernière photo à chaud avant la dépose de lundi.
Grosse pensées pour vous toutes et notre alinéa qui retire ça pose tout à l'heure. Des bisous les filles.

Kikoo les filles. Ca va? Pas beaucoup sur le fofo ces temps ci. Moi ça y est...d'ici 4 heures on entame la depose... peur de retrouver mes cheveux et de voir la coupe que je vais avoir lool
Tu les retire lundi quand francoise? Bisous les filles

hey-dad0uw a dit:
Les mèches avait l'air vraiment sublimes, c'est dommage que les brazils n'existe pas en clips :)

Ils existent mais j'attendrais pour en prendre niveau budget :) c clair que la qualité est top je conseille à toute les brunes loool

Je l'ai bien reçu hier mais a mon boulot j'irais le chercher ce soir je vous ferais part de mes premières impressions :) et pour la dépose lundi 14h trop trop hâte truc de fouuuuuu :D

qayso a dit:
200e!!!!!!!!! wouah c cherrrrrrrrrr (coucou les filles looooooool)

Looool c pour ça que pour le moment j'ai préférer prendre un kit traiter en même temps c comme dans tout la qualité se paye mais le haut de gamme encore plus ;)
Sava ma qayso ?

Ben ouai sava mais la serie dhier jen ai revé jme sentais pas bien cmatin lol elle ma trop marqué jsui trop sensible laisse tomber lol. Etoi ta tes clips ce soir alorss ????

qayso a dit:
Ben ouai sava mais la serie dhier jen ai revé jme sentais pas bien cmatin lol elle ma trop marqué jsui trop sensible laisse tomber lol. Etoi ta tes clips ce soir alorss ????

Looool ca m'arrive des fois d'être tellement à fond dans un truc que ça me pertube lol.
Sinon les clips oui ce soir j'ai hâte même si le temps va me paraître long ce week-end de pas pouvoir les mettre lol

Ah bah oui profite de tes derniers moment avec tes jolies bresilliennes loollll. Mais enplus la.serie ct style violence sur les enfants dans les prisons pr enfants et ils montraient tous les details et javais enviee de rentrer dans la tvvv mdrrr

Ah ouais quand même carrément ! Drôle de série que tu regardes moi pareil trop sensible des fois je regarde un truc triste seule un film ou quoi j'ai les larmes qui me vienne je me dis mon dieu je suis seule et je pleure comme une folle devant la télé mdr

Les series turques sont speciales lol enfait ct lhistoire de 3 hommes mais qui ont subi sa koii... Et le premier episode sa montrait leur passé koi. Croit pas hein.le monde arabe adore nos series a dubai ils regardent ca looool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour