==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh oui tiens nous au courant je me rappel ton caramel jen etait fan vraiment juste superbe si tu retente j'vais kiffer lol :)

Alors premiere photo sans flash avec les derniers rayon de soleil et les autres avec flash franchement c'est grave clair j'trouve moi

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII francoise ! Tu es super ! C'est exactement ma couleurs naturelle en plus ! Ou je suis un peu plus foncé je crois loool ! Donc ça dois être ok si tu trouve que c'est trop foncé ! Mais par contre sur tes photo de profil ou y a juste tes cheveux et une avec ton amoureux ont dirait que c'est noir...
J'ai les cheveux bouclée et fort épais tu pense que j'en aurais besoin de combien ?

Vous vous rendez pas compte ce que j'fais pour vous, mon boulot est situé au bord d'une nationale alors entre le soit disant tel a l'oreille et l'appareil photo j'ai du passé pour une fille très très superficielle mdrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c'est pour moi tu es simplement SUUUPER !!!! Ah ouais les gens ont du se dire elle est pas normal la meuf la bas elle est au téléphone et elle tape pose devant son appareil mdrrrr

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII francoise ! Tu es super ! C'est exactement ma couleurs naturelle en plus ! Ou je suis un peu plus foncé je crois loool ! Donc ça dois être ok si tu trouve que c'est trop foncé ! Mais par contre sur tes photo de profil ou y a juste tes cheveux et une avec ton amoureux ont dirait que c'est noir...
J'ai les cheveux bouclée et fort épais tu pense que j'en aurais besoin de combien ?

Alors la photo ou je suis avec mon chériiii ca date de l'année dernière ce ne sont pas ces extensions donc ne te fie pas a cette photo pour ce qui est de la couleur :)
Celle ou ya que ma tignasse cétait le lendemain de ma pose sans flash et temps pourri
Donc au soleil on voit clairement les reflet clairs mais a l'ombre ou quoi c'est du chatain foncé en cas mets nous une petite photo qu'on te dise mais bon si au soleil sa te semble pareil ya pas de raison :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et c'est pour moi tu es simplement SUUUPER !!!! Ah ouais les gens ont du se dire elle est pas normal la meuf la bas elle est au téléphone et elle tape pose devant son appareil mdrrrr

Graaaaave mdrrr j'imagine si des clients m'ont vu lol ^^
Contente que sa ai pu te servir si j'peux rendre service c'est avec plaisir :)

Alors la photo ou je suis avec mon chériiii ca date de l'année dernière ce ne sont pas ces extensions donc ne te fie pas a cette photo pour ce qui est de la couleur :)
Celle ou ya que ma tignasse cétait le lendemain de ma pose sans flash et temps pourri
Donc au soleil on voit clairement les reflet clairs mais a l'ombre ou quoi c'est du chatain foncé en cas mets nous une petite photo qu'on te dise mais bon si au soleil sa te semble pareil ya pas de raison :)

Pour ma couleurs du moment je suis blonde clair limite platine (ce que j'étais avant) et ce que j'ai commandé chez samiflo donc si je les reçois pas je veux refaire ma couleurs naturelle qui est châtain foncé parce qu'entre entre les déco colo et tout c'est la pure merde ! Je verrais cette semaine et j'irais refaire ma couleurs naturelle si je reçois pas donc ! Ça fais un moment que j'ai envie de redevenir à ma couleurs naturelle parce que le blond ça tue les cheveux de fou ! Trop trop trop !!!

Oh oui un beau acajou perso j'adore les tons chaud les reflets rouges, roux j'adore vraiment j'trouve que sa donne tout son charme a une couleur .
Les meches ou balayage sa te tente pas trop ?

Les meches non parce qu'après avec les repousses je trouve que ça fait "sales" fin je sais pas trop comment l'expliquer lol!!

balayage pourquoi pas mais je veux vraiment un acajou petant ^^ avec un teint halé je trouve que c'est canon ! :D

Je vais regarder un peu les couleurs sur le net hihi et puis une petite colooo !

Les accajou petant c assez facil a avoir avec les colo qu on trouve en supermarché Nachoune , je te conseille la couleur acajou de la casting creme gloss tu sera contente a mon avis

Pour ma couleurs du moment je suis blonde clair limite platine (ce que j'étais avant) et ce que j'ai commandé chez samiflo donc si je les reçois pas je veux refaire ma couleurs naturelle qui est châtain foncé parce qu'entre entre les déco colo et tout c'est la pure merde ! Je verrais cette semaine et j'irais refaire ma couleurs naturelle si je reçois pas donc ! Ça fais un moment que j'ai envie de redevenir à ma couleurs naturelle parce que le blond ça tue les cheveux de fou ! Trop trop trop !!!

J'confirme le blond sa les assassine nos pauvres cheveux ...
Toute facon j'pense que tu va recevoir ton colis de sandra hein :)
Tu nous tiens au courant moi aussi j'essaie de revenir a ma couleur naturelle pour eliminer ses foutu meches c'est la galere elles réapparaissent toujours un peu a un moment ou un autre pff.
Quoi qu'il en soit j'espère que tu ne tombera pas sur un mauvais lot et que tu va recevoir ton colis quand même !

Les meches non parce qu'après avec les repousses je trouve que ça fait "sales" fin je sais pas trop comment l'expliquer lol!!

balayage pourquoi pas mais je veux vraiment un acajou petant ^^ avec un teint halé je trouve que c'est canon ! :D

Je vais regarder un peu les couleurs sur le net hihi et puis une petite colooo !

Yeeeeah j'vois trop ce que tu veux dire dans l'sens sale genre c'est pas net quoi sa fait un peu négligé puis l'entretien tu rentre dans une sorte de cercle vicieux ^^
Si tu trouve des photos de la couleur qui ressemble a ce que tu veux hésite pas a nous montrer parce qu ej'suis pas sure a 100% de visualiser :)

Ça aurais été très marrant fin pas vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toi noooon lol

Lol t'inquiète pas va j'suis pas a ca près :)
Puis j'ai l'avantage de mon âge genre "oui mais elle est jeune forcement sa pense qu'a son image a c't age là lol" J'précise que j'bosse dans une agence immobiliere mdrrr ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas !!!!

De rien ma belle c'est avec plaisir :)

Les accajou petant c assez facil a avoir avec les colo qu on trouve en supermarché Nachoune , je te conseille la couleur acajou de la casting creme gloss tu sera contente a mon avis

J'ai adoré les casting creme gloss vraiment facile et une odeur de folie en revnache sur la durée sa donne quoi ? moi j'avais fait la colo pour une copine

Pendant un moment j'utilisais les casting gloss et je trouve qu'elles ne tiennent pas, disons que c'est bien si la personne veut changer souvent de couleur de cheveux, mais pas pour quelqu'un qui recherche du permanent

Pendant un moment j'utilisais les casting gloss et je trouve qu'elles ne tiennent pas, disons que c'est bien si la personne veut changer souvent de couleur de cheveux, mais pas pour quelqu'un qui recherche du permanent

Ah oui? Peu être les colo sont elles sans amoniaques et tiennent moins ?
Elles t'avait tenue combien de temps environs la tienne ?
Tes cheveux ont tendance a vite dégorger ?

sa tient pas archi lgt sa dégorge assez vite mais sa fait des belles couleurs, je conseille celle la à Nachoune pour l'accajou car moi rien qu'avec le couleur brownie-acajou je suis sorti super acajou alors j imagine mm pas si tu prend la couleur acajou sa doit etre encore plus intense.

on m'a répondu pour la colo qui soit disant éclairci les cheveux foncé c la 100% ultra color de garnier, mais génial quand je regarde un peu les avis il y a du : pourri sa n a pas du tout marché et Wahou sa a super bien marché donc je reste perplexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour