==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
exactement ! surtout quand on a deja une base assez foncé

moi pour la couleur j'ai le vitamino
y sent trop bon en plus

Vitamino mais il dégorge aussi non ?

vitamino c'est pour garder la couleur
mais moi ca tient pas parce que je suis trop décolorée a blanc

moi le jour meme de la colo ca degorge deja au rincage on voit mes pointes blondes

bon pour le moment c wella qui gagne :)
merci pouss pour tn avis sava bien aider les filles :)

Un peu HS mais bon, que conseillez vous pour les extensions à clips comme shampoing, soin? J'utilise le serum l'oreal pro absolut repair chaque jour sur les longueur et pointes

MademoizelleAmandine a dit:
Le vitamino c'est celui que j'utilise aussi, vous trouvez qu'il dégorge beaucoup ? Vous m'inquiétez là, lol !

Ah ben non il dégorge pas il est fait pour conserver au mieux la couleur lol

Sent from my iPhone using Manucure

MademoizelleAmandine a dit:
Un peu HS mais bon, que conseillez vous pour les extensions à clips comme shampoing, soin? J'utilise le serum l'oreal pro absolut repair chaque jour sur les longueur et pointes

Prends le masque de la même gamme et laisse le poser à chaque shampooing

Francoise10.11.2007 a dit:
Bon le vitamo alors ?
C'est a s'en aracher les cheveux hein

Oui framboise ??? Que veux tu ?? Le vitamino on vient de mettre 10 messages pour en parler Loool

Muy bonita señorita hey !!

MDR Faut m'parler en espagnol sinon j'pige rien mdrrrr ^^
Oh marmotte je rêve ou tu m'draguuuue mdrrr !

Bah j'ai toujours en train de retard moi lol bon apaprement c'est bien alors lol yasmine tu sais ce qui te reste a faire, nachouuune pareil allé les filles tout le monde chez son grossiste hop hop hop

MDR Faut m'parler en espagnol sinon j'pige rien mdrrrr ^^
Oh marmotte je rêve ou tu m'draguuuue mdrrr !

Bah j'ai toujours en train de retard moi lol bon apaprement c'est bien alors lol yasmine tu sais ce qui te reste a faire, nachouuune pareil allé les filles tout le monde chez son grossiste hop hop hop

MDR Oh oui j'aime ca mdrrrrrrrrrrrr moi aussi je t'ai dans le viseur mdrr

mdrrrrrr si j'etais ton ton retro tu gueulerais comme une hysterique au volant, moi pareil on s'taperais mdrrr a coup de tirage de mecheeeeees mouaaaaah :)

Bah oui, pour tout te dire ... Je n'oser pas en parler surtout en public mais jt'aiiiiiimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh mdrrrr sale folle

mdrrrrrr si j'etais ton ton retro tu gueulerais comme une hysterique au volant, moi pareil on s'taperais mdrrr a coup de tirage de mecheeeeees mouaaaaah :)

Bah oui, pour tout te dire ... Je n'oser pas en parler surtout en public mais jt'aiiiiiimeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh mdrrrr sale folle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour