==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr c'est le monde à l envers Sandra !!

Qayso reste au chaud va je te dispense de cours si les prof on une question qu'ils m appellent

Ctaprem ma prof nest pas laaaaaaa heuresementtttttt mai ce matin je sentai plus mon nez mes oreilles mes yeux piquaiittt bouhhhh je veux les 45 degres du bledddddd moiiiiiiiiii loll

Coucou les belles comment sa va aujourd hui ? ici aussi froiddd il a pas reneigé depuis hier mais il y a encore de la neige partout sur le sol

Coucou les filles. À Bruxelles, en ce moment -5 on attend un -17 quelle horreur, ça donne franchement pas envie de sortir...

Exact! J'avais l'impression que le froid me rongeait le nez et les oreilles en allant en cours! Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait aussi froid ici je trouve...

Vichouu a dit:
Exact! J'avais l'impression que le froid me rongeait le nez et les oreilles en allant en cours! Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait aussi froid ici je trouve...

Oui ! Il faisait "bon" jusqu'il y a quelques jours... Je dois aller travailler ce soir, je n'ose pas sortir... :( ^^

image-1414493250.png

Bien vrai ça ! :D

Moi vous verriez ma doudoune mdrrrrrrrrrrrr jvous mettrai une photoo sur lautre post vous allez voir komen jme protege du froiidd loll

loool il geeeeeeel il fait 2 degrés dehors ici brrrrrrrr
ca faisait longtemps !!

brrrrrrrrr

et oui ma framboise on refait le monde toutes les deux on est trop balaize

et t'as vu sur l'autre fofo ca a changé tout tes gros mots dans mon poste c'est trop marrant hi hi hi hi hi

Francoise jvai polluer ton post maii pour la premiere fois dma vie jessai de me maquiller les yeux avec des fards etouu vous pouvez me dire si c bienn jai pa voulu maficher devan les pro du make up direct lolllll

qayso a dit:
Francoise jvai polluer ton post maii pour la premiere fois dma vie jessai de me maquiller les yeux avec des fards etouu vous pouvez me dire si c bienn jai pa voulu maficher devan les pro du make up direct lolllll

Mais tu pourrie rien du tout aller montre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour