==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'adore qayso ! Montes et creuses un peu le fard marron pour qu'il suive + la courbe de tes sourcils et ca sera parfait. C'est top

Merciiiiiiiiii j'ai pas compris comment ça creuser ? lol c un bordeaux enfait mai sur la photo on dirait un marron xD

Bon ca tremble donc on voit pas trop ce que je veux dire, en gros pas forcément monter mais surtout faire moins rond et + suivre ton arcade

Pièces jointes

• DSC_0643-1.jpg
    DSC_0643-1.jpg
    16.7 KB · Affichages: 89
Bonsoir mes belles, françoise tu es magnifique !!! et tes cheveux aussi!
moi en mode migraine :(
gros bisous les filles

Qayso t'es trop magnifique j'adore j'adore j'adore :)
Des des yeux superbes !

Fairy merciii ma belle toi aussi t'es trop belle ! Arf ses migraines ^^

Coucou les filles ! Qay c joli mais moi aussi je te conseille d un peu plus estomper le brun et se sera top ! sa te va bien le foncé !

Coucou les filles sa va ?
Moi sa va aujourd'hui boulot hier j'pouvais pas a cause de la neige ;)
Alors sinon que vous dire ? Ce matin me suis lavée la crinière waaaaaaahou j'kiffe quand ils sont juste lavés et sehcer trop doux, sinon hier j'ai fait ma dépose en gel j'espère avoir le temps de refaire aujourd'hui ;)
Sinon j'vous kiffe <3 !

Coucou Francoise ! dépose en gel des ongles ? tu le fais tout meme la repose ? je savais pas que tu faisais sa dis donc ! biz

moi ma pose a un mois le 5 elle commence a faire la tete lool

je vais la refaire aussi mais je sais pas quand hi hi hi
je suis feniante sur les ongles

Coucou Francoise ! dépose en gel des ongles ? tu le fais tout meme la repose ? je savais pas que tu faisais sa dis donc ! biz

Oui je m'y suis mise tout doucement unqiuement pour moi en tant que loisir et j'kiff mais c'est super dur ^^

moi ma pose a un mois le 5 elle commence a faire la tete lool

je vais la refaire aussi mais je sais pas quand hi hi hi
je suis feniante sur les ongles

Moi elle a pas fait long feu je lai faite samedi et lundi sa a commencer a se décoller sur les bords libre j'ai tout dégagé ma prochaine pose j'vais esayer un truc ultra naturel sans french mais bien rosé j'sais pas si j'suis claire lol

Perso j'ai tout acheter un kit avec lampe chez flynails et une ponceuse et plien de conneries sur adnails :)
J'ai pris les capsules french naturelles et transparentes sur mike&sandy elles sont top :)
Purée trop envie de rentrer a la maison et m'faire ma pose maintenant qu'on parle de ca pffff yas yavais un post que j'ai fait sur l'autre fofo avec mes débuts peu prometteur lol mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

faudra que j aille voir !

moi sa m tenterais bien d apprendre g deja mes ongles naturels longs je ferais juste pour moi la french au gel, je faisais chez une fille qui a fait une certif OPI mais elle faisait cher elle c était une connaissance et sa partait vite malheureusement et elle faisait les meme prix qu en salon donc bon... je vais aller regarder un les sites ou il vendent le matos

faudra que j aille voir !

moi sa m tenterais bien d apprendre g deja mes ongles naturels longs je ferais juste pour moi la french au gel, je faisais chez une fille qui a fait une certif OPI mais elle faisait cher elle c était une connaissance et sa partait vite malheureusement et elle faisait les meme prix qu en salon donc bon... je vais aller regarder un les sites ou il vendent le matos

Perso j'trouve sa tellement gratifiant aussi de s'le faire soit même :)
Surtout si tu as deja les ongles longs moi perso ils cassent toujours a partir d'une certaine longueur donc je préfére me lancer dans le gel sachant que mes ongles n'ont rien d'exceptionnels.
Franchement quand j'suis dessus j'vois pas l'temps passer mais qu'est ce que c'est relou d'attendre sous la lampe pffffiou c'est vraiment trop long lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour