==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi jfaisais avec capsules french, c'est vraiment quand ca me prend puisque jles laisse tranquille des mois et un jour paf ca m'reprend et jles garde 3 semaines et stop. Moi je collais les capsules et je mettais une couche de monophase ahaha je crois bien qu'on m'avait dit de faire comme ca au grossiste. Elles sont tellement compétentes :D

loool

tu prepare ton ongle, desinfecte, lime la forme, pousse les cuticules.
lime
bloc
depoussiere
tu colle ta capsule french
bloc
depoussiere
base
construction
degraisse
lime
bloc
depoussiere
finition

Ben jme prenais pas la tête jfaisai la prépa tout, mais jfaisais base constru et finition en 1 fois ahah, ca va il s'égalise très bien donc ca m'choquait pas. C'était histoire d'avoir une french de toute facon jme lasse tellement vite que ca soit ongles, cheveux, tout :/ mais c'est plus logique de bien égaliser la construction avant la finition. Bon bah ca y est j'ai trouvé mon activité jme lance en tant que prothésiste ongulaire. Merci marmotte !

lol moi perso le monophase me fais pas trop trop rtop gagner en vitesse c'est juste que sa m'soule d'avoir plein de pot autour de moi lol ^^
Apres ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'aime pas les bombés je trouve pas sa tres jolie alors bon deja que c'est dur mais comme en plus j'aime pas ben bof bof quoi lol ^^

lol moi perso le monophase me fais pas trop trop rtop gagner en vitesse c'est juste que sa m'soule d'avoir plein de pot autour de moi lol ^^
Apres ce qui m'ennuie le plus c'est que je n'aime pas les bombés je trouve pas sa tres jolie alors bon deja que c'est dur mais comme en plus j'aime pas ben bof bof quoi lol ^^

lool framboise tu radote

oui les filles c'est pour vous donc faite a votre gout et comme ca vous plait ! c'est le principal
ca n'a rien a voir avec une pro

gayso c'est trop beau dis!

Qayso t'es trop magnifique j'adore j'adore j'adore :)
Des des yeux superbes !

Fairy merciii ma belle toi aussi t'es trop belle ! Arf ses migraines ^^

Coucou les filles ! Qay c joli mais moi aussi je te conseille d un peu plus estomper le brun et se sera top ! sa te va bien le foncé !

Hello les filles!!! Merciii beaucoup à toutes çava je débute bien lol La journée dmerde ke jai passé i fai froid jrentre des cours etou pffffffffff ça fai du bien de vous lire bisoux a toutes les beautés!

francoise si tu n'aime pas le bombé (qui est là pour consolider ta pose ) pinch ton gel , ça te permettra de faire une pose sans bombée, si besoin de protocole pour le pinchage mp moi ^^

tu cliques la sur chaque poste a qui tu veux repondre

quand y a plusieurs pages a lire et a repondre c'est pratique

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    21.4 KB · Affichages: 60
Et une fois que tu as fini "d'épingler" les postes auxquels tu veux repondre, sur le dernier tu mets citer

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour