==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un bisou les filles je suis en cours il fait un froid de malade déjà hâte que la journée soit terminée !

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci les filles j'ai trop du mal à m habituer olala à la lumière encore pire niveau couleur je suis pas sur de le remettre lol
Le monophase j'en ai un de adnails d ailleurs je préfère plutôt que changer à tout va mais bon c'est vrai que je suis pas d'une rapidité folle lol.
Vous avez un site de déco pas chère ? J'en profite lol

Il y a chez delaney qui est bien et pas cher :-)

les fille quand vous dites base c quoi exactement je regarde sur ebay il y a plein de de gel différents je comprends rien quand vous voyez sa : vous commencé par quoi et finissez pas quoi : nail gel | eBay

Si je peux me permettre en tant que po fais attention aux gels que tu trouves sur eBay, etc... Il y a un site en suisse, les gels sont pas chers et assez bons

oui merci mais c plus par curiosité je ne m y connais absolument pas :) je vois que tu es de genève comme moi tu pratique dans un salon ?

Olala vous me donnez trop enviese rentrer et de prendre le temps de le faire les ongles vous verrez l état de mes doigts c'est une honte !

Au faire meri Natasha pour le site j'irais voir je cherche absolument des fleurs sécher j'adore c'est trop jolie :)
Yasmine aller lancé toi on se suivra et tout Tkt ma biche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour