==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour avoir une idée tu peux regarder sur le site que je t'ai donné il y a des kits complets et tu cherches après si tu veux les choses séparément mais en général les kits sont moins chers que de tout commander séparément. Et par contre une marque que perso je trouve vraiment beeeerk (pour avoir bossé avec) c'est peggy sage. Et surtout pas la ponceuse mais préférer la lime.

Moi j'ai pris le kit de flynails à 129 euros kit complet :) j'ai rajouter des trucs mais j'ai bien envie de commander chez xanails y'a un gel masque qui me fait de l &oelig;il lol.
Aller Yasmine sur le forum y'a la liste du matos de base !!!!!

J'aime pas la ponceuse perso :-) et je travaille plus vite et mieux à la lime. Je trouve que c'est difficile à gérer et ça chauffe plus vite à la ponceuse

natacha19834 a dit:
J'aime pas la ponceuse perso :-) et je travaille plus vite et mieux à la lime. Je trouve que c'est difficile à gérer et ça chauffe plus vite à la ponceuse

C'est vrai que sa va plu vite pour ma part à la lime car moins peur de le blesser mais pour les détails et près des cuticule c'est mieux la ponceuse je trouve :)
Par contre quand je me fais ma pose pas de ponceuse pour la forme et tout ;)

Je me permet de vous demander ce que vous pensez de mes ongles vu qu'on en a parlé l'autre jour. Ce n'est pas le bon endroit, mais en mp depuis l'app iPad je peux pas mettre de photos :-(

Pièces jointes

• image-595441050.jpg
    image-595441050.jpg
    26.6 KB · Affichages: 80
Je me permet de vous demander ce que vous pensez de mes ongles vu qu'on en a parlé l'autre jour. Ce n'est pas le bon endroit, mais en mp depuis l'app iPad je peux pas mettre de photos :-(

Natacha sur tous mes posts tu peux dériver et poster tout et n'importe quoi c'est avec plaisir :)
Moi j'aime bien mais je trouve les décos un peu terme pas assez nette a mon gout :)

Ma marmotte <3 :)

Natacha moi j'adore les ton beige rosé j'adore :) Ce sont quelle marque ?

Ah ok :)

Moi j'ai passer une commande sur NDED pour des gels soak off j'ai hâte de recevoir :)

J'ai commandé chez delaney. Je vais me faire une nouvelle commande de gels. J'arrive au bout de mon stock. J'en profiterais pour prendre des couleurs.

:)
Moi les gels de couleurs jarrive jamais a choisir les couleur ya souvent trop de choix et j'suis trop indécise pour choisir lol

C'est clair que c'est difficile de choisir! Je suis un peu comme toi ;-) mais j'ai entendu parler de pigments colorés à ajouter au gel de finition ou de construction. Je pense que ça doit être moins cher que le gel.

natacha19834 a dit:
C'est clair que c'est difficile de choisir! Je suis un peu comme toi ;-) mais j'ai entendu parler de pigments colorés à ajouter au gel de finition ou de construction. Je pense que ça doit être moins cher que le gel.

Ah oui surement faudra essayer :)
Et les gels vitrails ta déjà essayer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour