==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok :) Moi si un jour j'arrive a mieux maitriser j'pense que j'essaierais mais bon pour le moment c'est aps du tout d'actualité vu que j'suis vraiment pas douée lol.

Coucou les filles ! comment sa va en ce lundi ? ici tjr aussi froid j ai fait 5 min de marche ce matin pour aller prendre la voiture j avais le visage pétrifié ! sinon je ne me suis tjr pas mise au gel mais je me suis quand meme fait les ongles au vernis + petit stickers

Pièces jointes

• IMG-20120204-WA0007.jpg
    IMG-20120204-WA0007.jpg
    22.9 KB · Affichages: 85
Ils sont jolies tes ongles yasmine !!

Ici on est recouvert de neige on était en vigilance orange ce week end
Y fait froid brrrrrrr

Sent from my iPhone using Manucure

Merci :) nous aussi c plus de la neige c de la glace mnt. Samedi il faisait tellement glaciale on a voulu emmener les chiens dans un champ de neige, les 2 grands se sont régalé mais le chihua j ai cru qu il allait crever je l ai pas laissé plus de 10 seconde par terre j ai du le prendre dans ma veste il avait trop froid le pauvre petit il tremblait comme une feuille je suis directe retourné à la voiture

Loool Natacha
Ben écoutez oui ça va, suis malade comme à peu prêt tout le temps depuis un mois ou deux

Sent from my iPhone using Manucure

Pas cool ça :-(
Je suis allée chez le coiffeur tout à l'heure pour faire remonter les extensions. Les bandes collantes se voyaient. Elle demandait 220&euro;!! J'ai du les enlever.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour