==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte vi t'es la meilleure ^^ :)
françoise oui rien que pour toi je l'ai achetée ^^
(elle était trop trop bonne^^) (je mangerais bien tout le pot mais mon homme me surveille hihhhhi)

Fairy a dit:
marmotte vi t'es la meilleure ^^ :)
françoise oui rien que pour toi je l'ai achetée ^^
(elle était trop trop bonne^^) (je mangerais bien tout le pot mais mon homme me surveille hihhhhi)

Mdr sava alors si tu t'es régaler :) tu me donne faim vilaine ;)

oui Françoise délicieuse même si c'était une sous marque :)
Marmotte miiiiiiiaaaammmm j'adore la mousse au chocolat

Je passe vous faire un coucou les copines !
J'espère que vous allez bien ?!
Moi bof tellement stressée que j'ai le ventre qui se tort dans tous les sens et je passe les migraines etc
Fin bref

Yasmine alors ta commande aroma ??

Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Ma biche pourquoi tu stress ? Moi sava je suis au boulot ce matin suis passer à la banque sa rend dingue comme ils m embrouillent lol heureusement ma banquiere est sympa. Sinon vous avez acheter quelque chose à vos chéri ? Nous on a décider pas de cadeau on va essayer de se réserver un petit week-end en amoureux des que possible.
Sinon j'ai déjà envie de me refaire une pose lol ...
Ce matin j'ai laver ma tignasse c'est tout doux j'adore.
Sinon normalement aujourd'hui ou demain je commande mon
iPhone 4s blanc suis trop contente.
Des bisous les chéries.

Lool ma framboise

J'ai trop de soucis en ce moment j'en peux plus
Hier soir la clinique à appelé mon mari en urgence il a un taux de potassium anormalement trop élevé 6,10 alors que le maxi c'est 5 un truc comme ça
Et ça peut venir des reins et provoquer une crise cardiaque, mais ça peut venir de pleins de choses
Ils voulaient le garde sous électrocardiogramme la nuit mais ils l'ont finalement laisse partir hier soir
On a pleins d'examens à faire
Alors ca en plus des soucis qu'on a
Fin voilà en bref ;) car si je détaille on en a pour 8 mois

Pour la st Valentin pas de cadeau non on peut vraiment pas du tout de permettre la

Cooool pour ton tel c'est celui que j'ai aussi

Regardez mon &oelig;uvre lool
Mousse Choco et ses c&oelig;urs coco lool

Pièces jointes

• image-3791776055.jpg
    image-3791776055.jpg
    31.8 KB · Affichages: 61
  • image-831793040.png
    image-831793040.png
    246.3 KB · Affichages: 64
Oh ma belle je suis désolé de ce qui vous arrive j'espère que la santé de ton homme va s arranger surtout c'est vraiment chaud. Niveau finance ecoute je sais que ce n'est que virtuel mais si je peux faire quoi que ce soit vraiment sa serait avec plaisir je t assure hésité pas si besoin.
J'espère que sa va rentrer dans l ordre si sava pas tu sais que tu peux te confier prend soin de ton homme surtout.

Oh trop trop choupinou !! Sa à l'air trop bon nous on se casse pas la tête sa sera traiteur :)

je suis désolée pour tous tes problèmes ma belle :( j'espère que vous allez sortir au plûtôt de tout ça, tu peux te confier je serai toujours là pour toi

et ta mousse wahouuuuuuuu magnifique, elle doit être délicieuse, les cadeaux on s'en fout, c'est l'amour qui compte ma chérie ^^

mon chéri n'a rien su m'offrir, moi je lui offert une tite chaîne avec une croix

Nous on a décider de rien s'offrir c'est une fête commerciale on a pas besoin d'attendre le 14 pour savoir que l'on s'aime :)

Vous faites quoi cet aprem les filles ?

bon courage :)

ce midi je sais pas du tout
pour le moment pas faim, sinon j'ai un reste de hachis loool oui encore j'arrete pas en ce moment de faire du hachis

Rolala les filles jvai bousiller votre morale mais jsui deggg jsui en pleur telemen jsui fatigué je suporte plus rien ralala je sai pa ski mariv auj vous faites koi pr vou desttrsseer un maxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour