==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah en pose vernis integral

sinon en french j'aime bien changer de couleur ! ou moitié moitié

genre noir et gris ou blanc et rouge

sinon french noir, rose fluo, bordeaux, fushia etc

Fushia j'adoooooore ! Comment on fait pour faire en biais mais bien pareil a chaque doigts ?
Moi j'aime quand sa brille la prochaine pose j'fais ENFIN ma pose "naturelle" tout en gel et soupoudrer de paillettes en poudre rose tres certainement ;)

framboise dommage tu as pas facebook je t'aurais montré des poses a moi

Bah maintenant que ta mon mail si ta envie de me faire peter les photos de tout ce que tu veux j'suis OPEN :)
J'aime pas FB :ranting3:

ouai mais y en a trop mdrrrrr

pour le bicolore en biais je fais la premier couleur je rectifie au pinceau avec du cleaner je catalise, (lime si besoin) ensuite je fais pareil avec l'autre couleur et recatalise

Coucou les filles j passe vite fait vous faire un petit coucou j ai pas bcp de temps pour venir sur le fofo c jour je suis à fond dans mes recherches de maison. Bisou a vous !

Jvou kiff les filles meme si jvou ai jamai vu lol jai limpression ke tou sentasse jsui fatigué mai personne veu me comprendre la jpeu meme pas me reposer jvien de sortir dun controle jen ai un demain donc jvai passer ma soiree a reviser c vraiment chiant ya des jours com sa ou jaimerai tou areter pff heuresement que c bientot les vacances 15 jours de rrpos sa va me faire du bienn pfiouu

Enpls la honte gt en pleur dvan tte la classe tou lmonde me regardai le prof sen foutaii ralala jme deteste des foi g meme pa ete capable dme retenir koi

Faut pas trop te retenir car c'est la que tu pète un câble !! Dixit la fille en déprime total lool
Tu fais quoi comme étude qayso ?

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai mai jaime pas quand tou le monde me regarde genre elle est deprimé ou koi celle la lol. Jsui en class prepa pr lexpertise cptable

Ah oki ben tiens bon !!! Pense à tes vacances !! Et pendant celles ci vide toi la tête à fond à fond ! Allez courage c'est pour la bonne cause !
Ça t'evitera de chercher des heures de ménage comme moi Loool

Lool carrément on va aller se faire une cure ensemble payer par la sécu en mode déprime mdrr

Mdrrrrr jte jure si seulement jhabitai en bord de mer jaurai trop voulu c trop mn reve le.pire c ke meme en turquie jsui tellement loin de la mer.c trop nul

Ah ouai ? Moi je suis à environ 10 minutes en voiture de la mer !
Bon c'est pas la méditerranée hein mdrr

Pf moi ici jsui ds le 93 donc bon et au bled je sui en plein milieu de la turquie mais vraiment au milieu koi jsui perdu laba mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour