==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles ! olala j ai un de ses stress je recoi la réponse pour la maison aujourd hui ! j ai le ventre noué c'est horrible... mon dieu pourvu que sa marche....

yasmine207 a dit:
Coucou les filles ! olala j ai un de ses stress je recoi la réponse pour la maison aujourd hui ! j ai le ventre noué c'est horrible... mon dieu pourvu que sa marche....

Je croise les doigts pour toi !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Merci j suis tellement stressé c horrible sa me donne la nosé j suis a 2 doigts de m évanouir lol surtout que je sais pas du tout quand ils vont appelé je pense dans l après midi c le bad a fond

tu m'etonne et tu detronne + d'une beautés des podiums ^^car toi pas de mak up à gogo pour être jolie

marmotte j'adore la natte de ton avatar, ca m'inspire pour une coiffure mariage ^^

Coucou les fille sava ? Moi suis chez le médecin j'ai mal à un rein depuis lundi j'en peux plu. Yasmine alors la maison il ton appeler ?? Marmotte j'adore ton avatar :)
Gros bisous les copines

mon avatar il me donne envie de pleurer tellement je veux sa couleur my god !!!

et oui qayso t'es une belle turkishienne loool

ma framboise ah oui ton rein ca commence a devenir bizar tiens nous au courant !!

yasmiiiine alors ca donne quoi ??.

ALORS????????????

Jai rien.suivi mai la.photo de Soso ma scotché jai la haine de vous la apres jme sens moche :P
tu plaisante j'espère tu es magnifique ma gayso

Coucou les fille sava ? Moi suis chez le médecin j'ai mal à un rein depuis lundi j'en peux plu. Yasmine alors la maison il ton appeler ?? Marmotte j'adore ton avatar :)
Gros bisous les copines

Bon courage ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour