==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marmotte14 a dit:
mon avatar il me donne envie de pleurer tellement je veux sa couleur my god !!!

et oui qayso t'es une belle turkishienne loool

ma framboise ah oui ton rein ca commence a devenir bizar tiens nous au courant !!

yasmiiiine alors ca donne quoi ??.

Et moi ????? Sniff

bon les filles mon stress à pas fini de baisser, j ai eu le tel du gas il m a dit que les proprio avait eu des séance pour leur boulot tt la journée et qu ils avait pa eu le temp de se retrouver pour regarder notre dossier donc qu il nous donnai une rep en début de semaine...

heureusement le gas de l agence m a rassuré il m a dit qu il avait soumis que notre dossier, donc ils ont que notre dossier a examiner et qu on étais prioritaire que fallait pas que j m inquiète etc... A SUIVRE

Oh mince je croi. Fort les doigt ma Yasmine mais si le type ta dit ça c'est que tu peux te rassurer sava aller.
Bon moi j'ai une ciatique je connais pas l orthographe et je dois faire une radio car j'ai d énorme souci au dos et il trouve pas ça Normal que j'ai une ciatique à mon âge on verra lundi.

marmotte14 a dit:
Ah merde oui ça fait mal ça !!! Courage framboise

Sent from my iPad using Manucure

Merc ma belle :) je galère à trouver une bonne position sur la canapé mais bon.
Quoi de prévu ce week-end les filles ?

Nous on a les petits et c'était l'anniversaire de la petite dimanche dernier donc on va faire ça
Rien d'autre de prévu
Si je vais faire mes cheveux samedi ou dimanche je pense lol

marmotte14 a dit:
Nous on a les petits et c'était l'anniversaire de la petite dimanche dernier donc on va faire ça
Rien d'autre de prévu
Si je vais faire mes cheveux samedi ou dimanche je pense lol

Yeaaaaaah la déco c'est ce que je voulais entendre lol
Cool pour la petite sa lui fera combien ?
Nous rien de prévu j'ai pas la foi de bouger vu mon mal donc on ira peu être voir des potes à chéri demain soir sinon repos sava faire du bien ;)

OHHHHH merciiiiiiiiiii mes chériesssss ya que vous qui me remettez le moral en place lollllllllll (je suis pas le reste de la conversation jsui perdu mdrrrrrrrrrrrrrr jvois kon parle dune maison.........lol)

qayso a dit:
OHHHHH merciiiiiiiiiii mes chériesssss ya que vous qui me remettez le moral en place lollllllllll (je suis pas le reste de la conversation jsui perdu mdrrrrrrrrrrrrrr jvois kon parle dune maison.........lol)

Mdr ma qayso c quand les vacances ???

Marmotte 7 ans c le bon âge ça commence à déjà bien avoir son caractère lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour