==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso g été encore + malade que le GHD lorsque je l'ai fais à ma maman .... marmotte c'est pas le formol qui pique en principe??

Jvoulai lfaire mai ma mere ma dit que la permanente abimait trop les cheveux et que sa demandait trop dentretien.. Donc javou que jai laissé tomber!

c'est vrai que la permanente c'est fort !! faut faire des soins et pas en faire trop trop souvent
tu fais juste une mini vague ca suffit je pense pour donner un petit volume sans faire mouton

moi j'en ai fais des tonnes de permanentes lool

j'ai jamais epargner mes cheveux mdrr

Merci bcp pour ton explication sur le lissage marmotte je vais faire comme ta dis sa me fait penser qu il faut que j achete un pinceau du coup ! j pense pas qu ils en mette un avec le produit. Donc en gros si je veux vrmt laver mes cheveux j ai meilleur temps de le faire 1 ou 2 jours avant de faire le lissage.

Ah ouai tu faisais aussi des permanente marmotte ? sa devais bien t aller bouclé aussi moi j en ai fait 3 ou 4 durant 2 - 3 ans environ sa m a bien bousillé les cheveux mais depuis ils se sont régénéré, j'aimais bcp le resultat que sa m faisais je dois retrouvé une photo : mais mon chéri m a tjr préféré lisse donc j ai vite arreté de faire heureusement pour mes cheveux ! la dernière photo c avec ma soeur mais sa date on a changé depuis lol

Pièces jointes

• yay.JPG
    yay.JPG
    37.3 KB · Affichages: 98
  • sds.JPG
    sds.JPG
    15.6 KB · Affichages: 93
  • gg.JPG
    gg.JPG
    24 KB · Affichages: 94
Ahaa yasmine avec les cheveux bouclé sa fait vraiment arabee quoii lolll ta soeur est trp belle comme toi ! Moi jai trop peur de les abimerrr

Je surkiff en friser et ta s&oelig;ur est trop belle Yasmine purée que des bombes chez vous hein. Moi suis en cours ras le bol d'être la pffff sa me déprime des Gros bisous mes copines

Loooool une vraie arabe mdrrrr
Oui yasmine lave les genre aujourd'hui ou demain normal et fais tes purifiants le jour J

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles ouai c sur je faisais plus typée comme ça ! la coiffeuse était super c était la maman italienne d une de mes copine elle ramenait tous ses produits d italie et me faisais sa chez elle je payais genre 60 euro c était vrmt l top elle était génial meme les coiffeurs me faisais pas des touffe pareil surtout que moi je voulais le + bouclé avec le + de volume. Par contre au bout de la 3 ème je crois j faisais presque tous les 6 mois elle m a dit les prochaine fois faut qu on attende plus lgt avant de refaire parcke tes cheveux commence a etre bousillé. Dès que j ai arreté de faire j ai été chez l coiffeur il m a di oula tes longueurs sont morte a cause des permanentes a répétition et il m a coupé au moins 10 cm et c a partir de la que j ai commencé à mettre des extension pendant genre 1 an voir 1.5 ans j ai pas coupé et la j ai pu avoir ma longueur de mnt

Ouais c sur moi sa tenais a fond aussi sa restait tjr c était juste quand mes racines poussait ba évidemment y avait plus en racine mais les longeur jusqu a la fin que je coupe cher le coiffeur c était la

Merci Myriam, c sur si ta de la longueur sa donne mieu mais tu peux tjr faire une permanente avec des boucles moins prononcées en court sa peut faire joli

Coucou les filles ! l'agent immobilier... ba il a relancé les proprio et ils sont censé rendre une réponse AUJOURD HUI ! je dis bien ils sont censés parcke bon... j'ai perdu espoir pour vous dire franchement.. mais bon je vous tiens quand meme au courant !

Sinon j'ai des photos scoop aujourd hui mdr voici ce que je donne en blonde : resultat j trouve que j ai intéret a rester brune mdr

Pièces jointes

• DSC04460.jpg
    DSC04460.jpg
    37.7 KB · Affichages: 90
  • DSC04461.jpg
    DSC04461.jpg
    33.7 KB · Affichages: 88
  • DSC04462.jpg
    DSC04462.jpg
    52.9 KB · Affichages: 85
  • DSC04463.jpg
    DSC04463.jpg
    34 KB · Affichages: 79
  • DSC04464.jpg
    DSC04464.jpg
    39 KB · Affichages: 72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour