==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oki j'espère qu'ils vont se bouger qu'ils disent oui ou non mais quils répondent quand même

Sinon moi je trouve pas ça si horrible un peu plus foncé quand même mais un blond foncé ou moyen pourrait taller ??
C'est quoi tu as mis sur ta tête mdrr

Sent from my iPhone using Manucure

tu veux dire ils viennent d ou lol ??!!

j les ai pris sur ebay c juste pour le mariage donc y avait pas besoin de la top qualité et j voulais pas lui faire acheter des trop chers

Bah moi jtrouve pas sa moche Yasmine mais jtrouve mieu en brune..mais c vrai ke le blond foncé te va tres bieenn aussii. Tout tee vaa.

Merci Qayqay ! mais bon un blond trop clair j pense sa ferait bcp trop fausse blonde sur mois, en plus avec mes sourcils et yeux brun j trouve pas top top je me rend compte que le brun c p t etre ce qui me va le mieu meme si a chaque fois je veux éclaircir

wahou j'ai bien fait de passer par la, y'a des scoop sur yasmine mdr .
Sa t'allais bien le frissé je trouve aussi un petit air de shakira mais personnellement jte trouve superbe belle comme tu es actuellement .Le blond sa fais pas vrai cheveux on dirait une perruque je trouve

bah ouai je veux pas le perdre lol j'ai envoyé une photo a ma soeur par whats app j lui ai dit tu kiff mes cheveux blond elle a cru elle me dit mais t sérieuse ta abusé mdr

Moi meme si jme fait les chveux roses, ma grosse tete de turc elle est la tout lmonde voit tt de suite mes origines tellement jsui typée lool

yasmine207 a dit:
tu veux dire ils viennent d ou lol ??!!

j les ai pris sur ebay c juste pour le mariage donc y avait pas besoin de la top qualité et j voulais pas lui faire acheter des trop chers

Mdrrr oui c'est l'iPhone qui corrige pffff
Oki ma belle

Qayso mdrrr ah oui tu peux pas renier tes origines mais yasmine aussi quand même elle est typée
Kazu c'est pas ses vrais cheveux hein Loool

Aaaaaah zahia je la hais avec ses cheveux pisseux
La meuf tout le monde la detestè haaan zahia par ci haaaan ribery par la
Et maintenant c'est une fille bien et intelligente
Elle a raison de faire profiter de cette image pour créer sa ligne de lingerie patati
Zahia si tu me lis
Vas te cacher lool

c clair Qayso t fichée mdrrr

lol ma soeur ma rép mais c trop moche tu me prend pour une mongole j ai bien vu que c était pas tes cheveux on a jms compri ton délire de teindre en blonde lool

MDR Marmotte ahahah mais grave Zahia et son blond pisseux ta vu la video ou elle parle de sa lingerie justement elle a l air tellement cruche !!!!

Euhhh oui je sais pas euh non
Mdrrrrr elle est complètement abrutir cette fille elle a bu trop de champagne dans ses soirées échangistes Loool

Euhhh oui je sais pas euh non
Mdrrrrr elle est complètement abrutir cette fille elle a bu trop de champagne dans ses soirées échangistes Loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour