==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoiisee merciiiii jai pas lniveau a coté de Yasmine maiiis boonnn looollll on est toutees plus belle les unes que les autress icii lolll mais javou Yasmine elle claquee

Mdrrrr vous êtes toute trop belle !! Décidément toute les 10 pages on se fait des mini déclarations entre nous mdrrrr j'adore
Qayso ton ONe clip t'en a fait quoi ? Et pour le mettre c dur ou pa ?

marmotte14 a dit:
purée frambpoise elle a le bon filon elle va racheter le one clip de qayso !!

Mdrrrrr bah non qayso est trop foncée pour moi lol me renseigne pour la marmotte nationale lol

marmotte14 a dit:
mdrrr ben tu le decape un coup ou tu te teind en brune lool

Naaaaaan vilaine me parle pas de colo déjà je résiste à faire des mèches je veux ma colo naturelle !! Non mais moi je pense rester sur un kit normal mais attend ma marmotte on va trouver la solution de folie y'a pas moyen lol

Tu sais que je voulais même si je gagner sur l'autre fofo sur le concours je voulais te le donner suis trop gentille non lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfff t'es malade !!!!!!!!!!!

arretez je vais pu oser parler après

je dis pas ca pour vous faire de la peine hein looooool

Mais naaaaan je t'explique mon principe qui s'appliquera autant à toi qu'à qayso qu'à Yasmine qu'à toutes les copines si j'ai une copines qui es en galère si je peux je me plie en quatre alors toi qui est la marmotte chérie si je peux faire quoi que ce soit les yeux fermer je le ferais sans blaguer c'est pas des paroles en l'air y'a pas de pitié juste de l'amitié ma mylene chérie. Ahaha que d'amour aujourd'hui ici

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noooon mais arretez loool

j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit des choses comme ca
et après j'ose pu dire j'aimerais ci ou ca
ou parler de mes malheur
car après ca fait la fille qui joue sur ca tu vois !!
et je deteste ca les filles qui font la pitié pour avoir des choses etc

Hihii merci les filless jvous aimeeee mn one clip jlai venduuuu il ma soulé jaii vraiment pas aimé perso!! En mm temps jsui pas douée mdr et puis jai tres peu de cheveux jai pas pu le porter tropp lourd....

Nous aussi on t'aiiiime ma qyaso :)

NON Mais Marmotte sa va pas ou quoi !! perso je le prend pas du tout comme ca venant de toi au contraire j'me dis que si j'peuxfaire quoi que ce soit ca serait avec plaisir et que les copines c'est fait pour ca :)
Perso dans la vraie vie j'trouve pas des filles qui m'font délirer avec qui j'peux parler chevuex ongles fringues et make up

Moi pareil quand j'parle d'cheveux sa m'sort les vieilles phrases genre "aaaaah sa te gene pas de porter les cheveux d'une autre ?" j'ai envie de dire "NEXT" ^^
Quand j'parle d'ongle on m'dis "Mais attend pourquoi tu laisse pas pousser et tu met du vernis? " GRRRR L'incomprise d'la vie ^^

graaaave mdrrrr ou alors cest fait expres celles avec qui on saccroche elles sont grave loin pffff VIE DE MERDE MDRR

Les filles, 160 OU 180 G ????

sms-sucks.gif

Re suis arrivé a paris :) moi jai pris 180 grammes ca te fai 2 bandes de 4 clips 2 bandes de 3 clips 2 bandes de 2 clips et 4 bandes de 1 clip ;) voila pour le detail

160 sa suffi largement lol. Moi jai pa damie sincere jai personne a qui raconter ma vie etou. En meme temps jai pas dvie a raconter mdrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour