==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'avais du 6,15
Mais ça fait plus clair que le nuancier
Ça reste du blond foncé quand même
Va falloir décaper ou éclaircir tes cheveux
Car sur tes cheveux actuel je suis sûre que ça prend pas
Ma mère à une base brune
Et elle voulait un chocolat marron foncé et ça prend pas faut éclaircir :/

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou sava les filles ?
Moi trop contente la commande instinctiff à était envoyer :)
Des gros bisous

Ola chikitas ! Trop cool Francoise impressionnant la rapidité de Nathalie quoi !!!

Sa veut dire que tu aura sa aujourd hui ou demain ? tu as brun quel couleur pour finir ? tu hésitai entre 2 non ?

Coucou ma belle tu ma fait trop rire chikitas mdrrrrrr ^^
Finalement j'ai pris n°2 chatain foncé ;) c'est clair rapidité de folie c'est impressionnant j'pense le recevoir demain la le num de suivit n'est pas encore valide mais jsuis bien contente qu'il soit expédié :)
Normalement j'fais ma dépose lundi prochain j'ai trop hâte de m'faire un vrai shampoing en frottant bien le crane lol.
Sinon boulot toi aujourd'hui ?
Moi j'viens d'arriver au taff & j'suis déjà fatiguée lol.

ah ouai ok! c sur en dépose on est tjr un peu triste de plus avoir les mega longs cheveux mais sa fait du bien de se faire un bon shampoing bien froté lol et de se faire une queue de cheval haute sans problème ! hate de voir tes clips !
Moi sa va oui boulot mais bon trankil a midi j v manger au resto et se soit chez mes parents donc c cool

Cool au moins t'es dispenser de corvée de faire a manger lol. Moi j'dis ca mais j'sais quasi rien cuisiner ^^Bon j'saurais survivre hein lol.
Sinon c'est clair pour la dépose j'suis partagée d'un sens j'ai envie de ne plus les avoir car j'ai du mal a jamais voir mes cheveux & tout & tout et d'un autre j'me dis la qualité est encore top sa fait chier lol. J'ai même dis a chéri hier soir " Si jamais dans quelques temps j'veux refaire a chaud empeche moi" il ma répondu "en même temps tu trouvera toujours une feinte genre la qualité elle est mieux ou la kératine ou la poseuse" j'étais sur l'cul car il a carrement trop bien cerner mon vice looool ^^

ahahah mdr :D ah ba oui c pas ton chéri pour rien il te connais mnt ! mais c sur que sur un coup de tete on veut faire sa puis sa, moi je voulais faire le ombré hair en décolorant et tt mais mon chéri ma dit mais non qu est tu veux changer tes cheveux les bousiller ils sont très beaux comme ça je me suis dit hum.. du coup pas de ombré lol

Hello Girlssssss alors Francoise sa va faire cb de temps que tu les a gardé tes extensions ? Moi jmet autant dargent dans des cheveux jles garde 2 ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon hate de voir ta nouvelle longueur looooool des bisouxxxxxxxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour