==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ouai ok moi l appartement est en bonne état quand on a emmenagé y a meme pas 2 ans ils avait tout refait a neuf, meme la peinture, faut juste que je refasse un mini coin sous l escalier on mes chiens dormait le bord des murs à leurs hauteur est tout crade sinon c du nettoyage à fond derrière les meubles, le four et voila j pense qu on doit s en sortir tout seuls

oui si cest juste ca vous embêtez pas a prendre des professionnel ca sera de l'argent gacher pour rien. Au moins vous avez pas enormement a faire nous on nous a même pénaliser pour des choses dont on étaient pas responsable vraiment une arnaque s'ils vous avez laisser tout propre a l'arriver yaura pas de souci :)

Moi jai tjr rendu plu propre que quand jai pris et je peux te dire que des foi tu tomb sur des agen immo ou proprio vraiment c*** !
lagence immo voulai pa me rendre ma caution alors que javai refai toute la tapisserie a neuf de ma cuisine (merci mes ptits chats de lepoque davoir fait vos griffes ^^) et louer une machine pro pour shampouiner la moquette. Le proprio est venu constater et a demander o agen immo sils avai pa bu car il retrouvai un appart neuf (je lessive meme les murs...)
Pour le second apart', je lavai pri avec une mokette beige dans le salon salle a mager ki etai noir (car mega sale) et san meuble de salle de bain. Jai fait poser du parquet flottant dans le salon sall a manger et dan le couloir, jai mi un meuble de salle de bain. Quand je suis parti je voulai pa membeter a tou renlever alors jai di o proprio que je lui laisser le parquet et le meuble de sall de bain pour 300&euro; histoire de.( cetait meme pa la moitier du prix dachat du parquet...) bah il en a pa voulu il voulait faire du balatom...! Jai du tout renlever!!!!!!!! completement teubé ce proprio!

je vous laisse je vais en rdv pour mon memoire.

Bisous les filles.

olala Alinéa mais ta tellement raison y en a c vrmt des trous du cul moi dans mon derniers état des lieux pour mon studio ils nous on trop enculé ils nous on fait repayer pleins de trucs que c était meme pas, alors que meme a la base leur appart était vrmt pas terrible.

Pour l état des lieux d entrée de celui que je vais quitter la le gas était un vrai vrai con il y avait quelque défaut dans l appart et des qu on les lui faisait remarquer il essayer d eskiver mais pas moyen on lui a fait noter pas qu après ils nous reproche sa a la sortie ! dans la chambre y avait une monstre fenêtre qui s ouvrait pas je lui dis vous pouvez faire venir kkun pour qui lime pour qu on puisse ouvrir la fenetre il m avait répondu genre trop soulé mais pk vous voulez l ouvrir ? j était la euhh bas c la fenetre de la chambre encore heureux que je puisse l ouvrir ! c'était vrmt un con donc j espère vrmt pas que se sera lui pour l état de sortie car a mon avis il va pas nous laisser passer la moindre imperfection

lol trop des grrrr bip bip lol
Dis nous misss ;)
Pfiou rdv fini à oui au fait jai eu un coup de folie avt mon rendez vous... :S
Vous ne direz rien hein ???

Euh apres mon shampoing ce soir car jai pas tout egalisé ... Voila ce le jai enlevé

Pièces jointes

• image-767659813.jpg
    image-767659813.jpg
    28.8 KB · Affichages: 54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour