==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qayso a dit:
Mdrrr mais moi des que jrentre a la maison jsui une turque jparle plus un mot de francais lol. Mais jsui pas nn plus une.perdu lol moi jadore les emissions style c ma vie tellement vrai nouveau look c du.propre mdrrrrrrrrr jregarde jamais les series

C'est du propre elle m'a toujours choqué cette émission y'a des gens tu te dis c'est possible de vivre la dedans :O

C claiiirr en plus cheez moi tout est blanc et beige donc c tjr nicquel jsui trop habitué au propre. Dc quan.jvoi sa sa me choque loil

hey-dad0uw a dit:
Bon je propose qu'on monte une ligue pour qu'il recrute des vrais marseillais et qu'ils changent de musique Françoise d'accord ? Lool au pire on y va nous tu es du sud aussi tu dois avoir un
Jolie accent chantant toi ausssssiiii :D

Mdrrrr je suis ok à 100% aller on va faire la révolution looool j'ai l'accent sa dépend ce que je dis mais un peu oui pa truc de dingue mais un peu suis trop fière d'être du sud pour moi on est dans le plus beau coin de France looool.

Ma marmotte chérie c toi qui vient pas parler je savais même pas que t connectée suis sur le tel sava la belle ??

Qayso apprend moi à dire je t'aime en turc

Mdrrrr je suis ok à 100% aller on va faire la révolution looool j'ai l'accent sa dépend ce que je dis mais un peu oui pa truc de dingue mais un peu suis trop fière d'être du sud pour moi on est dans le plus beau coin de France looool.

Ma marmotte chérie c toi qui vient pas parler je savais même pas que t connectée suis sur le tel sava la belle ??

oui ma framboise je t'ai cité
en disant
desperate j'adore c'est ma serie préférée j'ai vu les 7 saisons au moins 5 fois !

Moi ce qui me choque le plus dans c'est du propre c'est que les deux vieilles elles touchent et grattent les saletés à main nu et elles reniflé les trucs sales et dégueulasse limite elles me dégoute autant que l'appart loool

marmotte14 a dit:
oui ma framboise je t'ai cité
en disant
desperate j'adore c'est ma serie préférée j'ai vu les 7 saisons au moins 5 fois !

Ooh javais pas vu ma biche !' moi aussi tout pareil j'ai tout vu j'ai rie et pleurer et la dernière je tiens plus trop hâte de la voir

Francoise10.11.2007 a dit:

Allez c'est partit ! C'est clair le plus beau coin de France sans hésitation ! ( avec la Corse aussi, les origines de mon papa hey hey ) ! Toujours le
Soleil toujours le beau temps ! Et pour c'est du propre à la place des gens j'aurais trop honte de montrer ma maison comme ça beurk

moi aussi je te jure trop !! on se croirait dedans tellement je suis a fond comme ci c'etait mes copines mdrrrrrrrr

moi aussi trop hate mais elle encore en vo grrr

La corse mon père adore il y va en bateau des que possible il fait la traversée avec son bateau et ses potes :) j'y suis aller quune fois :) sinon c clair moi me connaissant je ferai le ménage à fond avant qu'ils arrivent looool

marmotte14 a dit:
moi aussi je te jure trop !! on se croirait dedans tellement je suis a fond comme ci c'etait mes copines mdrrrrrrrr

moi aussi trop hate mais elle encore en vo grrr

En avril ils la diffusent sur canal+.
Moi pareil je rêverai de vivre dans leur quartier

Baaaah dégueuuuuu sérieux ! Bon maintenant qu'on a parler de truc craaades moi je vais manger mdr :/ ! Bonnnn appétit les filles des bisouuuus ! ( la Corse c'est trop magnifique tonnnnn papa sait ce qui est beauuu
;) )

Bon app dadouw :) c'est clair moi j'aimerai bien aller en corse cet été mais chéri pense que ya que des raciste lol les clichés ^^
Marmotte ta pas canal mais il me semble que sur leur site tu pourra revoir les épisodes ma belle
Qayso j'essaierai de lui dire ce soir dis toi que je m'en rappel déjà plu lol

Bon app dadouw :) c'est clair moi j'aimerai bien aller en corse cet été mais chéri pense que ya que des raciste lol les clichés ^^
Marmotte ta pas canal mais il me semble que sur leur site tu pourra revoir les épisodes ma belle
Qayso j'essaierai de lui dire ce soir dis toi que je m'en rappel déjà plu lol

ah bon ???????? faut pas etre abonné pour se connecter au site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour