==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh bon courage marmotte, la migraine c'est galère!! j'en fais aussi par moment avec des auras (je ne sais pas si bonne orthographe) avec rétrécissement de la vision je déteste ça ^^mais j'ai des cachets super efficace, tu prends quoi toi?

FRancoise oui c'est pas flash comme couleur, sauf sous les spot du coin de pose mdr, pis là suis contente de la coupe qu eje me suis faite hier au soir, j'ai eu un peu peur du résultat par moment, mais au final ça va ^^,j'ai reçu mes nouveau ciseaux du coup ça devait arriver hihi; pour une fois se ne sera des extensions que pour un apport de volume et un peu de longueur

nachoune j'avais compris loool
pourquoi tu été modérée ??

sandra je sais plus le nom c'est une boite bleu et blanche

ok, moi ej sais plus la boite , j'ai un petit étui que je glisse dans le sac, je disais juste qu'il y en a très peu dans la boite, je chercherais le nom et te le donnerais , tu pourras toujours te renseigner, je le rends dès que j'ai des auras perso, bon courage et repose toi ^^

moi aussi c'etait ca des que je commencais a voirf lou je le prendais
ca diminué le temps ou je vois flou mais c'est tout

Coucou Marmotte ! ah ton lien lol ! mon soin est à 26 euro dessus comme je me suis fait couillée la prochaine fois j achète sur ton lien directe !

Coucou Nachoune !

Sandra j'adore ta couleur c vrmt beau de super reflets !

ba s matin j ai pas lisser j ai juste fais ma mèche au sèche cheveux, j'ai mis une photo sur le makeup du jour

mais sa ma tellement tenté enfaite on faisait la queue pour le lavage à voiture vers un centre leclerc et comme par hasard juste en face du lavage y avant un magasin sa s appelait un truc genre centre beauté ou il y avait que du maquillage, des vernis, des soins cheveux pro etc donc j me suis dit bon pendant qu tu fais la queue j vais voir la bas dedans et biensur y avait tout les soins kerastase donc j ai craqué la dessus, mais si j aurais pas été dans ce centre j aurais pas acheté

marmotte14 a dit:
nachoune j'avais compris loool
pourquoi tu été modérée ??

sandra je sais plus le nom c'est une boite bleu et blanche

Parce que j'ai été vilaine dans mes paroles envers quelqu'un ^^ piouuuf j'en pouvais plus d'être modérée trop chiant ^^

connais po désolée

bof bof la je viens de manger mais ca passe pas terrible
j'ai pas mangé grand chose depuis quelques jours

marmotte14 a dit:
connais po désolée

bof bof la je viens de manger mais ca passe pas terrible
j'ai pas mangé grand chose depuis quelques jours

Moi quand j ai migraine je prends un médoc et après la sieste et quand je me lève je n ai plus rien

moi en general j'en ai bien pour deux jours
quand j'en fais c'est vraiment horrible
en general j'ai des vomissements mais la je me suis retenue lol j'ai eu les nausées vraiment
bouhh rien que d'en parler pffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour